Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
16 janvier 2008

A la boîte de nuit de New City, les jumeaux ainsi

A la boîte de nuit de New City, les jumeaux ainsi que Camille, Jérémy, Lydia et Henry y étaient tous réunis. Tout le monde était sur la piste excepté Olivier qui prélassa au bar.

04_01

[ Barman ] - Vous n'avez pas l'air plus en forme que d'habitude jeune homme !

[ Olivier ] - C'est sûr, je trouve que ce soir, ce n'est pas très interessant, surtout que votre soirée spécial karaoké n'est pas vraiment spéciale ...

[ Barman ] - Vous savez mon jeune, à New City nous avons de tout sauf de bons chanteurs. Pourquoi ? Je n'en sais rien !

[ Olivier ] - Je vois.

[ Barman ] - Vous devriez essayer !

[ Olivier ] - D'accord, je dis pas que je suis excellent mais je opense faire mieux que ces deux là !

Sur la scène.

[ Présentateur ] - Très bien pour un jeune couple, enfin, je ne dis pas que vous chantez bien mais après ce que j'ai dit, je ne peux pas vous dire que vous êtes vraiment les pires, enfin bref ! Je pense que vous avez un bon avenir devant vous si vous arrêtez de chanter. Même sous la douche ou pour les anniversaires !

[ Olivier ] - Il est dur votre présentateur !

[ Barman ] - IL faut dire qu'avec autant de mauvaises qualités, ça donne envie d'être méchant.

[ Olivier ] - Pas faux !

[ Présentateur ] - Maintenant, nous allons terminés notre soirée, alors qui désire chanter ?

Le barman montra Olivier.

[ Barman ] - Ce garçon ! Il a l'air prometteur !

[ Olivier ] - Ah non !

[ Présentateur ] - Ne soyez pas modeste venez ! Je vous prépare la chanson et je me prépare ce mouchoir !

[ Olivier ] - Non mais je n'ai pas envie de chanter, ok c'est mon rêve mais ce n'est qu'un rêve ! Je refuse de faire ça !

[ Présentateur ] - Allez petit, lance toi ! Tu ne risques pas d'être pire que les autres. Tu me remercieras, tu verras !

Olivier avait un petit le traque, la boîte était plutôt remplie, il respira un coup avant de se lancer.

__________________________________

-> CHANSON N°1 <-

* Sentiments magiques - Olivier *

Ecrit par Dylan.

_______________

{ Olivier }

C1_01

Sentiment magique, que je ressens en moi

A chaque fois que je le sens, je suis sans voix

Sentiment magique, valant de l’or

En sa présence, je deviens si fort

C1_02 

Si je suis là

C’est bien pour toi

N’oublie jamais

Notre petit secret

 

Ne l’oublie pas !

  C1_03

Je t’aime tellement

Tu m’aimes vraiment

Nous sommes fait

Pour être aimer

 

Tu y penseras …

C1_04

Sentiment magique, que je ressens en moi

A chaque fois que je le sens, je suis sans voix

Sentiment magique, valant de l’or

En sa présence, je deviens si fort

  C1_05

J’ai vraiment très peur

De ne pas être à la hauteur

De te décevoir

De ne plus te voir

 

Tu le verras !

C1_06 

Je ne suis pas parfait

Personne ne l’est

Ce que je veux

C’est de faire un vœux

 

Il te trouvera

  C1_07

Sentiment magique, que je ressens en moi

A chaque fois que je le sens, je suis sans voix

Sentiment magique, valant de l’or

En sa présence, je deviens si fort

C1_08

Je sais que par moment, je peux t’énerver

Mais la seul chose que je veux c’est t’aimer

La seul chose que je désirerai

De rêver

Te serrer

Pour prouver

Que réellement je t’aimais

  C1_09

Vraiment, tellement

Je t’adore

Vraiment, tellement

Je t’aime

Vraiment, tellement

Je pense à toi

Vraiment, tellement

Tu es mon amour

  C1_10

Sentiment magique, que je ressens en moi

A chaque fois que je le sens, je suis sans voix

Sentiment magique, valant de l’or

En sa présence, je deviens si fort

  C1_11

Sentiment magique, que je ressens en moi

A chaque fois que je le sens, je suis sans voix

Sentiment magique, valant de l’or

En sa présence, je deviens si fort

  C1_12

__________________________________

[ Présentateur ] - Mais ... mais c'était merveilleux ! Enfinun artiste ! Un véritable artiste ! Mon garçon, tu as la musique en toi !

[ Olivier ] - Beh, ca n'avait rien d'exceptionnel.

[ Dylan ] - Tu assures Olivier !

[ Lydia ] - Vive Olivier !

[ Henry ] - Ouais c'est mon fils ça ! Mon petit fiston ! Mon cheri d'amour !

[ Olivier ] - Papa !

[ Henry ] - Désolé.

[ Camille ] - T'es super Olivier !

[ Jérémy ] - Bonne nuit !

[ Olivier ] - Merci à tous et bonne nuit Jérémy !

__________________________

* * * - Chapitre 4 - * * *

* * > La naissance d'une étoile < * *

_______________

A l'intérieur de la maison des jumeaux.

[ Jérémy ] - Franchement, je trouve que le garçon qui chantait en dernier était trop fort, dommage que je ne lui ai pas parlé, on aurait pû faire connaissance ! En plus je trouve qu'il vous ressemblait les jumeaux.

[ Olivier ] - ...

[ Camille ] - C'était Olivier.

[ Jérémy ] - Ah ... Tu trouves qu'il ressemble plus à Olivier ?

[ Camille ] - Non le garçon C'EST OLIVIER !

[ Jérémy ] - Oh ca va, tu n'as pas besoin de me gronder ! Tu n'avais qu'à me dire que c'était lui au lieu de me dire qu'il lui ressemblait.

[ Camille ] - Roh mais j'ai jamais ... Enfin bref, je trouve que c'est vraique tu étais parfait Olivier !

[ Dylan ] - C'est vrai, je suis tellement fier de toi Olivier !

[ Olivier ] - Merci vous êtes de vrais amis je trouve !

[ Henry ] - Moi, ça ne métonne pas que tu sois très fort Olivier, notre famille a toujours été bon en chant.

[ Olivier ] - Vraiment ? Dans ce cas, comment tu peux expliquer qu'il pleut toujours à chaque fois que tu chantes ?

[ Henry ] - Tu pourrais facilement devenir chanteur Olivier, tu as le même caractère qu'un chanteur !

Quelqu'un sonna.

[ Jérémy ] - Quelque chose à fait ding ! Oh monsieur Faker ! Vous avez préparer quelque chose pour nous ? Il ne fallait pas !

[ Camille ] - C'est la sonnerie Jérémy.

[ Jérémy ] - Euh ... On est pas à l'école, enfin, on y est ? Oh non, j'ai pas réviser pour la classe supérieur moi ! Je ne suis pas prêt !

[ Dylan ] - ...

[ Olivier ] - Quel boulet ! Bon, je vais voir qui c'est.

Olivier alla voir à la porte et vit un homme plutôt bien habiller.

[ Olivier ] - Bonjour, sachez que si vous êtes un admirateur et que vous voulez sortir avec moi, sachez que j'ai une préférence pour les filles !

[ Peter ] - Bonjour, je m'appelle Peter, je travaille pour monsieur le maire et je suis également la personne qui a ouvert la salle de concert. Il faut dire que nous avons des acteurs, des écrivains et encore des tas de personnalités célèbres dans cette ville mais je n'ai jamais réussi à trouver un bon chanteur, ce que je cherche c'est l'excellent. Je vous ai entendu à la boîte et je peux vous dire que vous êtes un très bon chanteur ! Monsieur le maire a fait construire une salle de concert immense et je vous propose maintenant la chose suivante : Venir, vous ainsi que vos bons amis à voir la salle de concert et discuter du contrat si ca vous intéresse.

[ Olivier ] - Attendez ! Vous parlez de la salle de concert de New City, une des plus grandes scènes du monde ?!

[ Peter ] - Ainsi que une des plus éclairés, je cherche un vrai chanteur pour s'y produire, ca vous dit ?

[ Olivier ] - Attendez que je comprenne, vous m'avez vu chanter à la boîte et maintenant vous me proposez ... La célébrité ?!

[ Peter ] - Pourquoi un aussi bon et aussi beau chanteur ne devrait pas devenir une célébrité ?

[ Olivier ] - Je veux bien. Papa ?

[ Henry ] - Allons voir cette scène !

Olivier, Dylan, Henry, Lydia, Camille ainsi que Jérémy allèrent avec Peter à la fameuse scène de New City. Après dix minutes de route, ils arrivèrent.

04_02

[ Peter ] - Bienvenue à la fameuse salle de concert !

[ Olivier ] - Waouh ...

[ Dylan ] - je ...

[ Henry ] - ne ...

[ Camille ] - sais ...

[ Lydia ] - pas ...

[ Jérémy ] - Euh vous pouvez pas reprendre, j'ai perdu le fil à partir de " ne ".

[ Camille ] - Arrête Jérémy !

[ Jérémy ] - Non là ce n'est pas de ma faute, vous allez trop vite !

[ Dylan ] - ...

[ Peter ] - Bref, que pensez vous de la scène ?

[ Olivier ] - Moi personellement, je la trouve magnifique.

[ Lydia ] - Enfin bon, je trouve qu'elle n'est pas parfaite quand même.

[ Olivier ] - Bon toi écoute, c'est moi qui est en cause, c'est moi qui va chanter, pas toi il me semble donc taits-toi et retourne avec tes poupées.

[ Lydia ] - Le jaloux ...

[ Peter ] - Ecoutez, je peux vous tutoyer Olivier ?

[ Olivier ] - Bien sûr.

[ Peter ] - Ok alors tu peux le faire aussi de ton côté, écoute ce que je propose c'est que tu chantes ici le soir, après tout cette scène et toute faite pour toi je trouve.

[ Olivier ] - Oh oui, moi aussi je me vois bien chanter quelques chansons ici !

[ Peter ] - Quelques ? Non, crois moi ! Tu vas en chanter des tas ! Tu seras bien payer, crois moi.

[ Olivier ] - Super, je pourrais m'acheter des tas de choses puis en plus j'ai l'impression de vivre dans un rêve, cette scène est vraiment magnifique.

[ Dylan ] - Moi je suis vraiment content pour toi Olivier !

[ Jérémy ] - Moi aussi, oh les lumières elles bougent !

[ Camille ] - ...

[ Henry ] - Ecoute Olivier, je te demande de bien y rélféchir, être star du jour au lendemain, c'est merveilleux mais pense aux avantages et désavantages. Je te rappelle tout de même que si tu es chanteur tu seras poursuis pour des orthographes, tu seras certainement plus fatiguer surtout les jours d'écoles. Puis en plus ...

[ Olivier ] - Ecoute papa, c'est un rêve qui se réalise, ce serait bête que je le laisse filer, tu m'as dit que je devais prendre mes reponsabilités quand nous sommes arrivés ici. C'est MA vie, ce sera mon DESTIN et c'est donc à moi de choisir papa, pas à toi, désolé.

[ Henry ] - Bonne réponse ... Bon fais comme tu veux.

[ Olivier ] - D'accord, Peter, parlons en un peu plus en détails, votre proposition m'interesse.

[ Peter ] - D'accord ! Viens avec moi !

Peter et Olivier allèrent dans son bureau pour parler affaire. Jérémy et Camille étaient à côté d'un projecteur de flammes.

04_03

[ Camille ] - Non mais Jérémy, qu'est ce que tu fais encore ?!

[ Jérémy ] - Ca ne se voit pas ? Je me nourris.

[ Camille ] - Tu fais griller ce que tu as avec ce lance-flammes ?

[ Jérémy ] - Bien sûr !

[ Camille ] - Tu sais à quoi ça sert au moins ?

[ Jérémy ] - Je pense que je l'ai compris, ca ne se voit pas ?

[ Camille ] - Si mais ça ne sert pas à faire griller de la nourriture.

[ Jérémy ] - Ah, bon à quoi alors ?

[ Camille ] - Ces lances-flammes servent tot simplement à rendre le concert plus magnifique !

[ Jérémy ] - Ah ... De toute façon si on ne dis rien, ca ne fait rien, tu devrais essayer !

[ Camille ] - Non ! Ce n'est pas mon genre mais c'est vrai que un petit bout ne doit pas faire de mal à personne.

Camille et Jérémy mangèrent tout ce que Jérémy avait. Au même moment, dans la futur loge de la futur star.

[ Peter ] - Bien, réfléchissons, nous devrions te donner un style de chant, tu aimerais chanter quel style de chansons ?

[ Olivier ] - Je ne sais pas comment dire, j'ai un petit peu mon style, mais je pense que si je devais choisir un style de chansons, ce serait sans hésité le Rock !

[ Peter ] - Bien ! Il faudrait un style d'habits qui fasse plus rock.

[ Olivier ] - J'aimerais pouvoir acheter ces habits seulement mon père m'a interdit d'acheter des habits, il faut dire que j'ai explosé son argent.

[ Peter ] - Qui t'a dit que tu va devoir acheter des habits, j'ai tout ce qu'il faut, après tout, c'est un des points du contrat que tu ne tarderas pas à signer, enfin je l'espère.

[ Olivier ] - Vous savez plus les minutes passent, plus j'ai envie de le signer ce contrat !

[ Peter ] - TRès bien, je devrais aussi te dire que tu seras parfois, dans quelques chansons, accompagnés de danceuses, seulement je ne les ai pas encore mais je fais le maximum pour choisir les plus fortes et également les plus jolies possibles !

[ Olivier ] - Le plus jolie possible ? Ca m'intéresse !

[ Peter ] - C'est vrai que en parlant de filles, tu seras plus célèbre ce qui sera bien pour toi et on frère puisque vous venez d'arriver, les nouveaux ne sont pas forcement les plus aimer, cependant, avec ta célébrité, ce ne sera pas pareille.

[ Olivier ] - Cool !

[ Peter ] - Viens avec moi, je vais te montrer quelque chose qui va te plaire !

[ Olivier ] - J'ai hâte.

Olivier suivit Peter. Au sommet, Lydia était avec son père.

04_04

[ Lydia ] - Hihi, c'est amusant papa ! Tu es un bon danceur.

[ Henry ] - Au moins, il y a des gens dans ce monde qui essaye de réparer tout le mal que me fait ton frère !

[ Lydia ] - Ne dis pas ça papa, tu es un bon danceur.

[ Henry ] - Bientôt, tu pourras rejoindre ton frère sur scène en tant que danceuse.

[ Lydia ] - Non ! C'est trop vulgaire ça, moi je veux devenir vétérianire pour pouvoir aider les animaux en dangers.

[ Henry ] - Oh ! C4est très bien Lydia, je suis tellement fier de toi.

[ Dylan ] - En même temps, il faut dire, qu'elle veut faire le même métier que moi.

[ Henry ] - Vraiment ?

[ Dylan ] - Je pense te l'avoir dit souvent.

[ Henry ] - Ah désolé fiston, je suis aussi fier de toi. Lydia si tu veux être vétérinaire il faut faire comme Dylan, et avoir beaucoup de très bonnes notes.

[ Lydia ] - Non mais papa j'ai changé d'avis, je veux être serveuse dans un beau restaurant.

[ Henry ] - Je croyais que tu voulais être vétérinaire.

[ Lydia ] - Oui mais papa, c'était avant de savoir qu'il fallait travailler.

[ Henry ] - Dylan, est-ce que ton frère a fait du soutien à Lydia ?

[ Dylan ] - Euh ... Je ne pense pas pourquoi ?

[ Henry ] - ...

[ Dylan ] - Ah d'accord, je crois avoir compris.

Du côté de Peter et de la nouvelle star.

[ Peter ] - Je te montre ton dressing.

[ Olivier ] - Il ... Il est immense ! Parfait !

[ Peter ] - J'ai aussi penser à un petit détails et je pense que ça t'ira très bien !

[ Olivier ] - Ah oui, c'est quoi ?

[ Peter ] - Tu as ton style, tu as tes habits, il te manque la coiffure qui va avec.

[ Olivier ] - Comment ça ? Ma coupe de cheveux est décevante ?

[ Peter ] - Non pas du tout, je pense que tu devrais avoir les cheveux bleus, c'est tout.

[ Olivier ] - J'aimerais bien mais papa avait déja refuser que je me fasse UNE mèche noir, alors les cheveux complètement bleus ? Je pense que ce sera impossible, malheureusement.

[ Peter ] - Il ne te dira rien et laisse toi aller !

Sur la grande scène.

[ Dylan ] - Euh ... Camille, Jérémy, pourrais-je savoir ce que vous faîtes ?

[ Camille ] - Nous ? Rien !

[ Jérémy ] - Beh si, on grille de la nourriture.

[ Camille ] - Chut !

[ Dylan ] - Voyons, nous sommes là pour voir le rêve de mon frère se réaliser, pas pour le mettre mal à l'aise ! Maintenant arrêter tous de faire nimporte quoi ! C'est très sérieux ici !

[ Henry ] - Tua s raison, nous devrions avoir honte.

[ Camille ] - Tu as raison, je suis désolée.

[ Jérémy ] - Ouais c'est méchant, la prochaine fois, on fera griller de la nourriture dans votre cheminé.

[ Camille ] - Ah ouais, bonne idée !

[ Dylan ] - Disons que c'est un début de respects. Lydia ?

[ Lydia ] - Oui ?

[ Dylan ] - Tu n'as rien à dire ?

[ Lydia ] - Je n'ai pas à être désolée, donc non, je n'ai rien à dire excepté ... Quand c'est qu'on part papa ?!

[ Henry ] - Une fois que ton frère sera arriver et qu'il aura pris sa décision.

[ Lydia ] - Tout ça pour lui, c'est ridicule !

[ Dylan ] - Voyons Lydia, montre toi plus gentille, n'oublie pas que 'cest le rêve de OLivier qui va se réaliser !

[ Lydia ] - Ouais, ouais, ouais.

[ Dylan ] - ...

Peter arriva.

[ Peter ] - Voici désormais Olivier, le chanteur !

Olivier fit son arrivé.

04_05

[ Henry ] - Olivier ! Je suppose que tu n'as pas à me demander la question que je vais poser.

[ Olivier ] - Euh, pourquoi es tu aussi, même beaucoup plus beau que ton père ?

[ Henry ] - NON ! TES CHEUVEUX ! Comment se fait-il que tes cheveux sont bleus ! Je t'ai toujours interdit ça ! Fais toi des piercing aussi, je ne dirais rien !

[ Olivier ] - Ecoute papa ! Je te rassure ce n'est qu'une perruque.

[ Henry ] - Ok.

[ Camille ] - Monsieur, pourquoi Olivier ne pourrait pas se produir avec ces cheveux blonds ? Je trouve que c'est joli et ça serait facile, je pense qu'un perruque sera génant.

[ Peter ] - Je sais mais je pense qu'un style rock ira très bien avec cette perruque, de plus, ca donne un style, quand il a les cheveux bleus, ca lui donne une autre identité, quelqu'un qui vit uniquement pour le chant, c'est le message que je veux faire passer.

[ Jérémy ] - Ca va être dur pour Olivier de vivre comme un chant, il devra manger du chant, boire du chant, sortir avec du chant, aller au chant, dormir sur du chant.

[ Camille ] - Je suppose que je ne suis pas la seule à vouloir savoir ce qui ne va pas dans ce qu'il a dit.

[ Olivier ] - Jérémy !

[ Peter ] - Alors Olivier, tu as fait ton choix pour ce qui est de chanter sur la grande scène de New City ?

[ Olivier ] - Bien sûr j'accepte !

[ Peter ] - Alors venez dans mon bureau, que tu puisses voir le contrat.

Tout le monde était réunis au bureau de Peter pour voir le contrat.

04_06

[ Peter ] - Voici le contrat.

[ Olivier ] - Alors : Olivier Faker, choisit par Peter Hame, est invité à rejoindre la grande scène de New City. Le chanteur devra être présent tout les Lundis, Mercredis, Samedis, Dimanches pour chanter ses chansons. Chaque concert réalisé sera payé 500 € ! OLivier sera accompagné pour ses multiples chansons de musiciens performants et de jeunes, talentueuses et ravissantes danceuses. Les habits seront inclus et pourront être utiliser par le chanteur pour ses concerts ou pour autres raisons. Les habits seront à sa possession et pourra en faire ce qu'il décidera d'en faire. Le chanteur devra venir répéter le week-end durant l'après midi pour être prêt. Le chanteur devra être présent à chaque interview au centre de New City, responsable de la chaîne " DFDE ( Divertissement Français Des Etoiles ) ". Le chanteur devra être obliagtoirement en partenariat avec cette chaîne. Les chansons seront écrit pas ... Jean Dubois. Euh ...

[ Peter ] - Continue ...

[ Olivier ] - Je suis désolé, cependant, ce contrat est parfois mais sans vous manquer de respect, j'aimerais que ce soit Dylan qui écrit mes chansons, il a un talent fou, il est un très bon poète, il écrit des chansons fantastiques.

[ Peter ] - Ecoute, je ne sais pas si je devrais accepter, tu sais ... Ton frère doit être fort mais il est jeune, nous avons un expert, je suis désolé.

[ Olivier ] - Si Dylan n'écrit pas mes chansons, je ne chanterais pas, je ne chante aucunes autres chansons.

[ Dylan ] - Olivier, ce n'est pas grave, ne fais pas ça pour moi, ca m'est égal, n'oublie pas que c'est pas tous les jours facile d'avoir la chance de devenir chanteur, profite de la chance qui t'est offerte, ne t'en fais pas pour moi.

[ Olivier ] - Désolé mais je ne chanterais aucunes autres chansons autre que les tiennes.

[ Henry ] - Olivier ...

[ Olivier ] - Non, je ne signerais pas, désolé.

[ Peter ] - Ecoute, je vais regarder ses compositions et si elles sont comme je les attends, alors il sera ton compositeur sinon je ne pourrais rien faire, je suis désolé.

[ Olivier ] - Regardez.

Olivier tendit un bout de papier sur lequelle était écrit un passage d'une chanson de Dylan. Après d'avoir finit de lire la chanson, il prit le téléphone.

[ Peter ] - Désolé mais vous êtes renvoyés ! Ce n'est plus la peine !

[ Olivier ] - Comment ça ?

[ Dylan ] - Je suis désolé Olivier.

[ Olivier ] - Ce n'est pas grave ...

[ Peter ] - De quoi parlez vous ? Dylan a été chosit pour écrire tes chansons !

[ Olivier ] - Vraiment ?! Oh merci ! Je suis trop content !

[ Dylan ] - Merci Olivier !

[ Olivier ] - Il n'y a pas de quoi !

[ Peter ] - Alors pour le contrat ?

[ Olivier ] - Ben ...

Olivier le signa.

[ Olivier ] - C'est ok !

[ Peter ] - Super, tu es maintenant déclaré chanteur de New City ! Je t'appelerais pour te dire la date de ton premier concert.

[ Olivier ] - Ok !

[ Dylan ] - Je suis tellement content pour toi !

[ Camille ] - Moi aussi !

[ Henry ] - Je suis tellement fier de toi Olivier, pas seulement parce que tu es chanteur mais aussi parce que tu as faillie te priver de ton rêve, rien que pour aider ton frère, ca me touche.

[ Lydia ] - Ouais mais en même temps il n'y a rien de spécial, même moi je l'aurais fait, il faut juste que je devienne chanteuse et vous verrez.

[ Jérémy ] - Moi je suis content de savoir que je pourrais revenir faire griller des choses !

[ Olivier ] - Comment ça ?

[ Jérémy ] - Tu devrais essayer les lances-flammes ! C'est trop bien !

[ Olivier ] - Jérémy ! Ce n'est pas un jouet !

[ Peter ] - Il faut dire que je le fais aussi, donc ce n'est pas grave.

[ Olivier ] - ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro cool ce 4eme chapitre vivemen le 5eme kiss jvous adores for
M
tro cool ce 4eme chapitre vivemen le 5eme kiss jvous adores for
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
Publicité
Publicité