Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
28 janvier 2008

Dans le jardin de la demeure de la famille Faker.

Dans le jardin de la demeure de la famille Faker. Le soleil était chaud, alors les adolescents profitèrent d'une journée piscine. Jérémy se beignait pendant que Olivier, Dylan ainsi que Camille bronzaient. Les quatre adolescents profiter de leur journée tranquille jusqu'à que Henry arriva.

09_01

[ Henry ] - Bien les enfants je vois que vous profitez du soleil et que vous faîtes trempêtes mais je ne vais pas vous déranger longtemps, juste pour vous demandez un service.

[ Olivier ] - Qu'est ce que c'est ? Si c'est pour encore garder Lydia ce sera non !

[ Henry ] - Comment tu sais que j'allais te demander ça ?

[ Olivier ] - Parce que tu arrives et tu me demandes un service, sachant que tu dois travailler ce soir, je ne suis pas bête pour autant papa tu sais !

[ Henry ] - Pitier Olivier ! Je ne te demande pas ça en tant que père mais comme un pote !

[ Olivier ] - Non mais ca va pas là papa ! T'es trop vieux !

[ Henry ] - Je vais ignorer ce que tu as dit et je vais continuer de te prier jusqu'à que tu acceptes !

[ Olivier ] - Tu vas prier longtemps !

[ Henry ] - Réfléchits bien vous serez tranquille et je ne vous obligerais pas d'aller vous couchez comme ça, sans votre petit père ce serait pratique enfin bien sûr n'en profite pas pour faire une fête car ...

( Olivier ) - Une fête ? Ce n'est pas plus mal ! Si j'accepte je me retrouverais seul avec Dylan, Camille et Jérémy et je pourrais inviter le reste et je ferais une de ces fêtes ! Je serais de plus en plus connu au collège car quoi de plus cool que de faire une fête chez soi ! Non franchement je devrais accepter !

[ Henry ] - OLIVIER ! Tu écoutes ce que je dis ?

[ Olivier ] - Bien sûr !

[ Henry ] - Qu'est ce que j'ai dit ?

[ Olivier ] - Attention pas de fêtes ! Occupe toi de Lydia puis tu as parlé de tonton Jim maiscomme ça m'intéresse pas ...

[ Henry ] - Bien !

[ Olivier ] - Ouf ...

[ Henry ] - Comment ?

[ Olivier ] - Non rien !

[ Henry ] - Maintenant je vais vous laissé et je vais prévenir votre petite soeur !

[ Olivier ] - Ok !

Henry partit.

[ Dylan ] - Ca m'étonne que tu es accepté aussi vite !

[ Olivier ] - Surtout quand on peut faire une fête.

[ Dylan ] - Quoi ?! Papa ne veut pas de fête !

[ Olivier ] - Il nous oblige à garder Lydia, et on doit suivre ses conditions, il nous demande la lune ce papa, ne t'en fais pas, je te promais que tout se passera bien ! Tout sera en mon contrôle, j'aurais tout en contrôle !

[ Dylan ] - Il y a intêret, je ne veux pas encore être puni pour une bêtises que tu as fait !

[ Olivier ] - Mais ne t'en fais pas, avec moi tout se passera bien !

[ Camille ] - Je pense que quand tu dis ça il faut s'inquiéter !

[ Olivier ] - Ne vous en faîtes pas.

Jérémy en plongant arrosa Olivier.

[ Jérémy ] - Désolé !

[ Olivier ] - ... Elle est froide cette eau !

[ Camille ] - Tu vois c'est un signe que tout se apssera mal !

[ Olivier ] - Bien sûr que non ! C'est juste un idiot de garçon qui ne sait pas plonger et qui arrose avec de l'eau froide !

[ Dylan ] - ...

__________________________

* * * - Chapitre 9 - * * *

* * > La fête des ados < * *

_______________

Quelques heures plus tard, vers la soirée, Olivier était en train d'attendre que Henry parte.

[ Henry ] - Bon je vais y aller ! Fais bien attention de ne pas faire nimporte quoi, pour ce qui est de coucher Lydia, je m'en occuperais, veille juste avec ton frère qu'elle ne fasse pas nimporte quoi !

[ Olivier ] - Ne t'en fais pas !

[ Henry ] - Pourquoi tu es toujours en maillot de bain ?

[ Olivier ] - Parce que je me sens bien, c'es large et puis c'est sexy je trouve ! Le fait de trainer dans la maison torse nu, c'est trop bien !

[ Henry ] - Je me souviens très bien d'avoir été ado ! Je ne me souviens pas avoir adorer être torse nu.

[ Olivier ] - C'est sûr que quand on est gros comme tu as dû l'être on a pas envie de montrer son torse, alors qu'un beau torse musclé.

[ Henry ] - Musclé ? Tu es peut être pas gros mais les muscles ... Je ne demandes que les voir !

[ Olivier ] - Oui bon, tu devais pas aller à ton travail à 9h30 ?! Tu devrais te dêpécher il est 9h15 !

[ Henry ] - Je veux voir si tout va bien.

[ Olivier ] - Bien sûr que tout va bien ! TOUT VA BIEN ! TOUT TOUT TOUT VA BIEN ! TOUT VA BIEN sauf que tu es là ...

[ Henry ] - Comment ?

[ Olivier ] - Oh ! Non rien ! Je pense papa pourquoi tu me fais des commentaires sur le fait que je suis torse nu alors que Dylan est à poil dans la douche.

[ Henry ] - ...

[ Olivier ] - Bon d'accord, cette excuse était idiote !

[ Henry ] - Exactement !

[ Olivier ] - Bon papa ! Je vais finir par croire que tu ne me fais pas confiance !

[ Henry ] - Exactement !

[ Olivier ] - Mais papa, si tu ne me fais pas confiance qui me ferais confiance dans ce monde cruel ! Puis pourquoi tu ne me fais pas confiance ?!

[ Henry ] - Je trouve ça bizarre qu'il y a des bouteilles d'alcool.

[ Olivier ] - Oh c'est rien c'est juste des boissons ... légèrement alcoolisés ! Mais bon tu vois à une dizaines de pourcentages d'alcool, ce n'est pas grand chose.

[ Henry ] - ...

[ Olivier ] - Oui mais papa, je voulais juste sortir les bouteilles c'est tout, tu sais très bien que je tiens à ma vie ! Non mais papa je ne suis plus un bébé, j'ai 15 ans maintenant ! Je suis presque un adulte !

[ Henry ] - Pourquoi tu manges encore des bouilles pour bébé alors ?

[ Olivier ] - Parce que c'est très nourissant. Papa ! Il y a le boulot qui t'attend ! Il ne faut pas faire attendre le boulot que l'on aime.

[ Henry ] - Je suis peut être en retard mais je suis le patron et en plus je préfère encore rester un peu avec mon fils que j'aime !

[ Olivier ] - Ah tu préfères ?! Pourquoi tant d'amour ! Pas réciproque en plus.

[ Henry ] - Comment ?

[ Olivier ] - Pour tant d'amour tellement réciproque, désolé papa, ma langue a fourché.

[ Henry ] - D'accord mais j'ai quand même peur de te retrouver dans le lit avec une fille, voir même deux ou trois en te conaissant.

[ Olivier ] - Voyons je n'ai jamais fais ça, je ne risque pas de le faire. Enfin pas ce soir en tout cas.

[ Henry ] - Bon, je pense que je vais y aller.

[ Olivier ] - Oui ! Vas-y !

[ Henry ] - Il fallait le dire que tu tenais pas à ce que ton papa reste avec toi ! Bon de toute façon j'en aia ssez, je ne vais pas rester une minute de plus danc cette maison avec cette famille ci cruel !

[ Olivier ] - Papa, ne pars pas comme ça ... Papa ! Je t'aime de tout mon coeur ...

Henry partit très vite en colère.

[ Olivier ] - SUPER ! Il est enfin parti ! Je pensais qu'il ne décolerait jamais !

[ Jérémy ] - Ton père est un avion ?

[ Olivier ] - Bien sûr que non, ne commence pas ! Je vais appeller Julia pour qu'elle vienne.

[ Jérémy ] - Oulà ! Attends une minute ! Je sais que je suis bête mais je pensais que tu détestais Julia ?

[ Olivier ] - C'est le cas, je fais ça juste pour que mon plan soit réussi, je pense que Julia étant la princesse du collège, invitera presque tout le collège aprèsavoir sû qu'il y a une petite fête dans New City.

[ Jérémy ] - Ah ouais où ça ?

[ Olivier ] - Ici ...

[ Jérémy ] - C'est où ici ? C'est loin ça ?

[ Olivier ] - T'es un boulet toi !

[ Jérémy ] - J'aime bien parce que les boulets de canon ça fait boum ! REBOUM ! Ca fait mal ! Pendant la guerre c'état une belle arme il faut dire ...

09_02

Pendant que Jérémy fesait son discours sur la guerre, Olivier appellait Julia pour que le collège vienne chez lui et pour qu'il puisse faire sa fête. Une fois le coup de fil terminé, Jérémy ainsi que Olivier allèrent s'habiller. Une heure plus tard.

[ Olivier ] - La plus grande fête va bientôt commencer ! Vous êtes tous prêt ?

[ Dylan ] - On va dire ...

[ Camille ] - Moi je le suis.

[ Jérémy ] - Qui fait une fête ? Où ça ?!

[ Olivier ] - Beh ! Ici et 'cest nous qui la fesons !

Lydia arriva.

[ Lydia ] - Vous allez faire une fête ?

[ Olivier ] - Bien sûr que non.

[ Jérémy ] - Tu viens de me dire que nous fesions une fête !

[ Lydia ] - Vous n'allez pas la faire à la maison ?

[ Olivier ] - Non, on est pas fou quand même.

[ Jérémy ] - Je ne comprends pas non plus sur ce coup ! Tu m'as dit qu'on le fesait ici. Enfin je ne vois pas toujours vers où c'est mais tu m'as dit qu'on le fesait ici.

[ Lydia ] - ...

[ Olivier ] - Tu ne vas pas prévenir les parents rassure moi.

[ Lydia ] - Non mais je suis déçu que ous ne m'avez pas prévenu ! Je veux faire de la partie.

[ Camille ] - Tu ne risques pas d'être contente, il n'y a que des adolescents.

[ Lydia ] - Mais taits-toi ! Je ne t'ai pas demandé ton avis, je vais m'amuser avec des grands et c'est tout !

[ Camille ] - ...

La sonnette retentit.

[ Olivier ] - Les invités sont là ! Prêt ?

[ Dylan ] - Je suis prêt !

[ Camille ] - Prête !

[ Lydia ] - Prête !

[ Jérémy ] - Prête !

[ Lydia ] - Prête ?

[ Jérémy ] - Oui parce que prête ça a plus de succés que prêt, alors je ne voulais pas avoir honte en disant prêt.

[ Olivier ] - C'est rater, bref, taisez-vous maintenant et souriez ! Jérémy ?

[ Jérémy ] - Qui a t-il Olivier, tu asbesoin de moi pour un de tes mer...

[ Olivier ] - J'ai dit tais-toi !

[ Jérémy ] - Oui bien sûr Olivier.

Olivier ouvrit la porte.

09_03

[ Olivier ] - Yeah salut toi !

[ Lydia ] - Attention Olivier le dragueur reprend du service !

[ Olivier ] - Elle est mignonne je sais ! Dégage Lydia !

[ Natacha ] - Tiens c'est toi le nouveau du collège ?

[ Olivier ] - Ouais !

[ Natacha ] - Attends, maintenant que j'y pense, tu serais pas le chanteur Olivier Faker ? Celui avec les cheveux bleus ?

[ Olivier ] - Euh pourquoi ? Tu penses quoi de lui ?

[ Natacha ] - Il est vraiment trop cool ! Il chante vraiment bien.

[ Olivier ] - Bien alors enchanté de rencontré une fan !

[ Natacha ] - Oh vraiment quelle chance j'ai ! T'es vraiment plus beau quand on te voit aussi proche.

[ Olivier ] - Ecoute, ça te dit que toi et moi on soit ensemble ?

[ Natacha ] - Oh oui !

[ Olivier ] - Alors tu as fait le bon choix !

[ Julia ] - Salut beau blond, salut machin !

[ Olivier ] - Machin a un nom ! C'est Natacha et elle sort avec moi.

[ Julia ] - Quoi ?! Non mais Olivier, tu as mangé une taupe ! Regarde là ! Regarde toi ! Ca le fait pas ! Regarde moi, là c'est plus fabuleux je pense que nous soyons ensemble que un beau et une moche.

[ Olivier ] - Je pense que la plus moche c'est toi, tu viens Natacha, je vais te faire visiter la maison, parce que ici ca a une drôle odeur de thonne.

[ Julia ] - ...

[ Lydia ] - C'est drôle, il me sort la même chose à moi.

[ Julia ] - En même temps pour toi c'est normal.

[ Lydia ] - La princesse du collège a dit quoi ?!

[ Julia ] - Tu es laide, tu as une petite taille, tu ressembles à une gamine, alors il serait l'heure de te coucher.

[ Lydia ] - Je n'ai que 7 ans et je suis la soeur de Olivier, alors la petite princesse se tait ! Quand on se croit la meilleure il faudrait faire attention, car je pense que tout le monde, tout les gens possédant un cerveau savent faire la différence entre un enfant et un adolescent. Je pense que tu n'es pas équipé de ce cerveau !

[ Julia ] - Oh !

[ Camille ] - Je pense que tu devrais te cacher car se faire casser comme ça par une petite fille de sept ans, ca ferait bien sur le journal du collège.

[ Julia ] - Grrr !

Quelques minutes plus tard.

[ Natacha ] - Comment tu fais pour aussi bien chanter au fait ?

[ Olivier ] - Oh il n'y a pas de secret, tu es doué ou tu ne l'es pas c'est simple, après je pense que si tu entraines souvent ta voix, tu chanteras de mieux en mieux.

[ Natacha ] - Oh, tu es vraiment de bons conseils !

[ Olivier ] - Au fait, j'ai quelque chose à te demander, pour ce qui est d'embrassé, comment tu t'y prends ?

[ Natacha ] - Oh mais c'est très simple.

09_04

Olivier et sa nouvelle compagne s'embarssèrent avec la langue sous les yeux dégoutés de Lydia. Cette petite dernière décida de rejoindre son frère, Dylan, qui était à la terasse. Toujours dans le rez-de-chaussé.

[ Robin ] - Il y en a deux qui s'embrasse !

[ Julia ] - Ne sois pas jaloux, je sais que ca ne t'arrivera pas mais bon si tu cherches quelqu'un comme toi tu vas trouver.

[ Camille ] - Prends toi par exemple !

[ Julia ] - J'aurais dit toi !

[ Camille ] - Oh mais c'est vrai Julia, il ne faut pas lui répéter le même mot en plus 'cest justement elle qui a le dernier mot, puis il ne faut pas trop parler, pauvre Julia, elle lui manque du vocabulaire.

[ Julia ] - Tu me cherches ?

[ Camille ] - Oh bien sûr que non !

[ Jérémy ] - Oh ! Arrêtez on commencer à parler de la théorie de pythagore ! Bon alors, qui sait à quoi ça sert à part griller des toasts.

[ Tout le monde ] - ...

[ Julia ] - Bon, ils peuvent arrêter de s'embrasser les deux là !

[ Olivier ] - Oh désolé, j'étais tellement concentré sur ce merveilleux baiser de toi ma belle.

[ Natacha ] - Tu veux rire ?! Tu embrasses comme un dieu !

[ Olivier ]- Avec une déesse, c'est sûr qu'on arrive à embrasser comme un dieu.

[ Julia ] - C'est sur qu'avec un dieu ... Nia-nia-nia et bla-bla-bla !

[ Manon ] - Tu es trop jalouses, c'est la vie, il faut le laisser vivre sa vie Julia voyons.

[ Julia ] - Non mais tu veux rire, tu as vu comment il est beau ce mec !

[ Manon ] - Entre nous je préfère un petit peu son frère qui est assez craquant.

[ Julia ] - Tu craques sur Dylan ? Le plus beau des intellos que je conaisse ? Enfin le meilleur c'est Olivier.

[ Manon ] - Ecoute, je pense qu'il n'est pas plus intello que Robin, mais il a quelque chose en plus que les autres garçons, il est plus mûr !

[ Julia ] - MANON + DYLAN = AMOUR !

[ Manon ] - Arrête !

[ Julia ] - Voyons des choses comme ça il ne faut rien cacher !

[ Jérémy ] - Manon + Dylan = Amour ? C'est un calcul complexe ça ...

[ Julia ] - Si tu veux allez dégage, j'ai pas envie que les gens croyent qu'on traine avec un ringard comme toi.

[ Jérémy ] - Oh ! Camille ! Julia m'a traité de ringard !

[ Camille ] - Ouah ! Tu dois être bien aimé !

[ Jérémy ] - Je suis trop content !

[ Camille ] - Mais bien sûr ...

Au même moment, au balcon de la maison de la famille Faker.

09_05

[ Lydia ] - Dylan ! J'ai vu Olivier lécher la langue de sa nouvelle petite amie ! C'était trop BEURK !

[ Dylan ] - Tu comprendras quand tu seras plus grandes.

[ Lydia ] - Ah non, je veux pas qu'un garçon me lèche la langue, imagine qu'il soit malade ! Le pire c'est si il bave, ca viendrait dans ma bouche ! BERK ! Tu t'y connais en langue à langue Dylan ?

[ Dylan ] - Non.

[ Lydia ] - Tu aimerais ?

[ Dylan ] - Pas vraiment, tout comme toi, l'idée ne m'emballe pas.

[ Lydia ] - Qu'est ce que tout les adolescents ont ?! Vous êtes bizarres quand même.

[ Dylan ] - Je sais que vu comme ça mais tu comprendras.

[ Lydia ] - Ca ne va pas grand frère ?

[ Dylan ] - Si ...

[ Lydia ] - Pourquoi tu n'es pas en bas avec les autres ?

[ Dylan ] - Tu vois Lydia, pour moi, les fêtes avec les autres adolescents, ce n'est pas du tout ma tasse de thé !

[ Lydia ] - Tu as un problème social ? Car Olivier est toujours dit beau mais pas toi, pourtant vous êtes jumeaux ...

[ Dylan ] - Je ne sais pas ...

[ Lydia ] - Dis grand frère, tu dois le vivre mal le fait que Olivier est d'un niveau supérieur par rapport à toi.

[ Dylan ] - Ecoute, c'est lui le grand frère, c'est normal.

[ Lydia ] - Je pense que tu mérites d'avoir une petite amie. Tu es vraiment gentil et intelligent, pour moi tu es un gentil grand frère ! Je pense qu si j'avais le même age que toi et que je ne serais pas ta soeur, je serais sorti avec toi !

[ Dylan ] - Merci ...

[ Lydia ] - Je pense que tu as quand même quelque chose d'attirant et d'impressionant, je te trouve imposant et bien ! Ne t'en fais pas Dylan, pour moi tu seras toujours mon grand frère !

[ Dylan ] - Merci, je t'aime très fort Lydia, j'ai de la chance d'avoir une aussi gentille petite soeur que toi !

[ Lydia ] - Allez, tu viens ?! On descend ?

[ Dylan ] - D'accord !

Dylan et Lydia allèrent s'amuser à la fête. Une heure plus tard, tout le monde s'amusa à envoyer des pétards.

[ Olivier ] - Je t'aime tellement Natacha !

[ Natacha ] - Moi aussi mon prince !

Ils s'embrassèrent de nouveau.

[ Lydia ] - Oh non !

[ Olivier ] - Il a l'air d'adorer ça.

Henry arriva.

[ Henry ] - Bon ! Je pense que vous vous amusez bien mais les BAM ! BIM ! BOUUUM ! Ca suffit je pense et tout le monde rentre chez lui !

09_06

Tout le monde partit.

[ Henry ] - Bon mademoiselle aux lèvres brulantes, tu vas arrêter d'embrasser mon petite lièvre puis, toi, Dylan, je veux vous voir !

[ Natacha ] - ...

[ Olivier & Dylan ] - D'accord.

Un peu plus tard, de nouveau à la maison.

[ Henry ] - Vous m'avez extrement déçu les garçons ! Je pensais que je pouvais vous faire confiance, et vous avez fait une fête avec que des ados puis Lydia a été choqué par toi Olivier, embrasser une fille avec la langue en présence de ta petite soeur mais où avais-tu la tête ?

[ Olivier ] - Dans ses merveilleux yeux et dans ses fantastiques lèvres douces.

[ Henry ] - Oui bon passe nous les détails ! Dylan, tu aurais pû faire un minimum d'obéissance ou je ne sais pas quoi, je suis un père pas sévère et je pense que je ne le suis pas assez car j'ai l'impression que vous faîtes nimporte quoi, je pense que je peux rester un père ympa si vous écoutez ce que je vous dis de faire !

[ Lydia ] - Papa je ne vois pas pourquoi tu grondes Dylan, je pense qu'il était encore moins concerné dans la fête que moi, je commence moi à en avoir marre que quand Olivier fait une bétise, parce qu'ils sontr jumeaux, c'est les deux qu'ils prennent, tu dis papa que pour Olivier tu n'es pas sévère mais moi je trouve que pour Dylan tu l'es ! Je trouve ça vraiment méchant de ta part et tu me dégoutes papa ! Il fait toujours tout ce que tu lui dis de faire ! Vraiment tout ! Il suffit que Olivier fasse une bêtise pour que ce soit les deux qui prennent !

[ Henry ] - ...

[ Lydia ] - Oui ! Il m'arrive de m'exrpimer !

[ Henry ] - Tu as raison ... Tu me pardonnes Dylan ?

[ Dylan ] - Bien sûr.

[ Henry ] - Merci ! Quant à toi Olivier !

[ Olivier ] - Ne t'en fais pas papa, j'accepte tes excuses.

[ Henry ] - Non je voulais dire que je ne vous laisserais plus jamais seuls, ne le prend pas mal Dylan, mais Olivier arrive toujours à ses fins même avec moi et étant ado avant vous je sais que ça allait arriver ce genre de fête, alors j'ai décidé d'engager une baby-sitter !

[ Olivier ] - Pour Lydia ?

[ Henry ] - Pour toi aussi pendant qu'on y est !

[ Olivier ] - Si c'est une blague ce n'est pas drôle.

[ Henry ] - Ce n'est pas une blague.

[ Olivier ] - NOOOOOOOOOON !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce chapitre <br /> jvs ador les mec<br /> kissa a vous 2
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
Publicité
Publicité