Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
18 janvier 2008

Dans le parc de New City, Olivier et sa première

Dans le parc de New City, Olivier et sa première petite amie de New City, Julie étaient en train de se promener à la lueur de la lumière romantique de la lune.

[ Julie ] - Cette soirée avec toi a vraiment été exceptionnel !

[ Olivier ] - Je trouve aussi ma belle.

[ Julie ] - Qu'est ce que j'ai de la chance de te connaître et même de sortir avec toi ! T'es tellement beau et romantique !

[ Olivier ] - Ecoute, il faut savoir plair au filles c'est tout, je suis heureux que je te plaise parce que tu me plais aussi ! J'ai un petit cadeau pour toi au fait.

[ Julie ] - Déja ! Il ne fallait pas.

[ Olivier ] - Tends les lèvres ...

[ Julie ] - Ce genre de cadeau ? Quel radin.

[ Olivier ] - Comment ça ?!

[ Julie ] - Calme toi OLivier, ne t'en fais pas, je rigolais ! Tu me pardonnes ?

[ Olivier ] - Non, je pense qu'il faudrait que nous deux ce soit fini

[ Julie ] - Non mais je rigolais, excuse moi, s'il te plaît !

[ Olivier ] - Ne t'en fais pas Julie, calme toi ! Je rigolais !

[ Julie ] - Oh ! Espèce de coquin !

[ Olivier ] - Tu sais ce qu'il veut le coquin ?

[ Julie ] - Je pense !

Julie se mordit la lèvre à l'excitation d'embrasser Olivier. Elle tenda la bouche et Olivier approcha également sa tête et mit sa tête sur les épaules de sa petite amie et s'embrassèrent avec tellement de passions.

05_01

[ Julie ] - Tu ... tu embrasses vraiment bien !

[ Olivier ] - Il suffit d'avoir une belle vie devant soi pour bien embrasser !

[ Julie ] - Oh arrête de me faire rougir ! On va finir par me confondre avec une tomate.

[ Olivier ] - Tu seras alors une très jolie tomate.

[ Julie ] - Merci ... Euh ... Olivier j'y pense, ca te dirais de faire de la pationoire avec moi et si tu veux tu peux amener des personnes avec toi ! Ca te dis de venir à la patinoire ?

[ Olivier ] - Bien sûr ! La patinoire ? Il n'y a rien de plus simple que la patinoire ! Tu fais bien tes choix, c'est très romantique en plus !

[ Julie ] - J'adore la patinoire pas toi ?

[ Olivier ] - Adorer ? Bien sûr ! Je suis un champion de la patinoire !

[ Julie ] - Vraiment ?

[ Olivier ] - Ouais, j'ai des tas de médailles de patinage, j'ai déja fait quelques courses puis j'ai fait une coégraphie sur glace, très belle avec beaucoup de sensation mais moi et la patinoire, on ne fait qu'un ! Dés que je suis sur la glace, ca roule tout seul.

[ Julie ] - Ca roule ?

[ Olivier ] - Oui ... Euh, enfin je veux dire ça glisse ! C'était pour rigoler !

[ Julie ] - Ah oui ! Moi je fais de la dance sur patin à glace, je suis une très bonne danceuse à ce qu'on m'a dit !

[ Olivier ] - Je ne fais pas que ce que je t'ai dis, je fais également du hockey, un de mes sports, c'est même MON sport préféré !

[ Julie ] - Cool, j'ai trop hâte de te vir sur la glace demain !

[ Olivier ] - Moi aussi !

Julie offrit un magnifique baiser d'adieu à Olivier avant de partir.

[ Olivier ] - J'ai hâte d'être à demain, cette fille est vraiment merveilleuse ! Je sens que ce sera la plus belle journée de ma vie ! Maintenant le seul problème c'est ... Comment on patine ...

__________________________

* * * - Chapitre 5 - * * *

* * > Champion de la patinoire < * *

_______________

A la maison de la famille Faker.

[ Henry ] - Je pense que tu as perdu une bonne occasion de te tair là Olivier !

[ Olivier ] - Papa ! Sache que c'est tout à fait normal ! Qui n'a jamais menti pour réussir à draguer une fille ?

[ Henry ] - Ton frère ne le fait pas !

[ Olivier ] - Papa, Dylan est célibataire et il l'a toujours été !

[ Henry ] - C'est très sympatique pour lui !

[ Olivier ] - Sérieusement papa, toi, ne me dis pas que tu as jamais menti aux filles ?

[ Henry ] - Quand on a une coupe de cheveux aussi belle que la mienne, on n'a pas besoin de mentir tu sais.

[ Olivier ] - ...

[ Henry ] - Bon d'accord, mais ne suis pas l'exemple de ton père et je n'aurais pas dû mentir aux filles. Votre mère est tombé amoureuse de moi car je disais la véritée, je pense que les filles aiment qu'on dise la vérité.

[ Olivier ] - Ca explique pourquoi vous avez divorcé !

[ Henry ] - Olivier ! Je veux dire tout simpelment, tu n'as qu'à rester toi même, si tu es nul, ta petite amie comprendra ! Maintenant, je vais te laisser, je dois aller organiser à domicile les rendez-vous de l'hôtel.

[ Olivier ] - D'accord ...

Henry partit. Quelques minutes plus tard, Olivier était avec Dylan et Camille au salon.

[ Camille ] - Pourquoi tu m'as demandé de venir ?

[ Olivier ] - Parce que j'ai besoin de vous pour m'aider à faire croire à ma petite amie que je suis le meilleur en patin à glace.

[ Dylan ] - Ca va être dur ...

[ Olivier ] - Dylan, tu pourrais te motnrer plus gentil !

[ Dylan ] - Je veux dire, tu devrais dire la véritée à Julie.

[ Camille ] - Oui OLivier, Dylan a raison.

[ Olivier ] - Combien papa vous a payés ? Franchement, vous ne voulez pas aider un ami dans le besoin ?

[ Camille ] - Si ... Je déteste quand on réussit à m'avoir comme ça.

[ Dylan ] - Je serais prêt à tout pour toi Olivier mais je continue à croire que c'est un très mauvais plan.

[ Camille ] - Si on y réfélchit, Olivier ne connait pas Julie, donc on ne peut pas savoir si elle pourrais se moquer ou non si Olivier lui apprend qu'il ne sait pas faire du patin à glace, ce qui m'étonne car c'est très simple. Enfin, je veux en venir au fait que normalement Julie ne devrait pas se moquer de toi Olivier, si elle le fait c'est qu'elle est vraiment idiote et qu'elle ne t'aime pas, je pense que tu devrais tout lui dire et puis tu verras bien si elle t'aime pour ce que tu es, car en amour il ne faut rien se cacher sinon ce n'est pas de l'amour.

[ Dylan ] - C'est profond je trouve ce que tu as dis.

[ Camille ] - Merci, merci !

[ Olivier ] - Ouais, ouais !

[ Lydia ] - Salut les grands ! Qu'est-ce que vous faîtes ?!

[ Olivier ] - Je cherche un moyen, un très bon moyen même pour impressionner Julie.

[ Lydia ] - Une nouvelle petite amie ?

[ Olivier ] - Ouais !

[ Lydia ] - C'est pour ça que vous restez depuis dix minutes à parler ?

[ Olivier ] - Ouais !

[ Lydia ] - Vous aimez vous embettez pour rien à ce que je vois ! Olivier finira par rompre avec sa petite amie comme toute les autres !

[ Olivier ] - ...

[ Lydia ] - Sinon, Jérémy n'est pas avec vous aujourd'hui ?

[ Camille ] - Non, parce que la patinoire c'est pas vraiment ce qu'il aime alors il a décidé de ne pas venir.

[ Dylan ] - Olivier tu aurais dû suivre son exemple.

[ Olivier ] - Dylan !

[ Lydia ] - Bref ! Je vais voir si Jérémy pourra venir avec moi, ce serait bête qu'il reste tout seul.

[ Olivier ] - Aïe ...

[ Lydia ] - Quoi ?!

[ Olivier ] - Il va être ridicule ...

[ Lydia ] - Pas plus que toi je pense quand ta petite amie t'annoncera que ce sera terminé.

[ Olivier ] - Grrr !

Lydia sautilla vers sa chambre.

05_02

[ Camille ] - Bon ... Je ne suis pas le genre de personne qui se plaint mais j'aimerais vite aller à la patinoire parce que on est l'été, il fait 38° à l'ombre et on est avec des blouson ! Ce n'est pas exagéré ?

[ Olivier ] - Moi je vous le dit ! Je partirais à partir du moment où je trouverais un moyen d'impressionner Julie !

[ Dylan ] - J'ai une idée ! La patinoire il n'y a rien de plus simple, au bout de quelques minutes de patinage, normalement, on arrive à patiner, si on se dépêchait d'aller à la patinoire, on arriverait avant ta copine là-bas et tu aurais le temps d'apprendre et puis tu pourrais un peu plus l'impressionner.

[ Olivier ] - Vous pensez que je peux en une demi-heure, apprendre à aller très vite en patinage, faire des coégraphies sur glaces et jouer du hockey ?

[ Camille ] - Pourquoi tu lui as dit que tu savais faire tout ça ?

[ Olivier ] - Beh ... Oui ...

[ Dylan ] - Tu rigoles ...

[ Olivier ] - Beh ... Non ...

[ Dylan & Camille ] - OLIVIER !!!!!

[ Olivier ] - Il fallait bien que je l'impressionne, non ?

[ Dylan ] - Oui mais Olivier, écoute bien, mentir n'est pas bien mais pour certaines occasions il est possible de le faire mais en général il faudrait faire le maximum pour faire attention de ne pas mentir, mais pour l'amour mentir comme tu l'as fait, c'est pousser le bouchon trop loin, je pense que ca va être dur car elle va se rendre compte très vite de la vérité je sens ... Essayons de faire tout notre possible pour que tu sois avec elle mais j'espère que tu y repenseras que le mensonge est interdit !

[ Olivier ] - D'accord ! Merci, merci, merci, merci !

A la patinoire de New City, un quart d'heure plus tard.

[ Olivier ] - Nous avons quelques minutes pour au moins apprendre à patiner.

[ Dylan ] - Oui, je pense que pour aujourd'hui tu n'as que ça à faire, tu n'auras pas besoin de l'impressionner.

[ Camille ] - Ce serait dur en plus !

[ Dylan ] - C'est vrai que en plus ...

[ Olivier ] - Non mais en plus vous vous moquez de moi ?

[ Dylan ] - Non, non !

[ Camille ] - Pense aussi que tu devrais arrêter de mentir, je pense que tu te souviens très bien où ça nous mène maintenant tes mensonges, alors arrête de mentir, je pense que ça vaudrait mieux !

[ Olivier ] - Ne t'en fais pas !

[ Dylan ] - Maintenant pour bien patiner, je vais t'exlqiuer quelque chose d'essentiel à retenir, il faut tout simplement avancer sans penser à la vitesse, tout est une question d'équilibre, tu finiras pas t'y faire et là tu pourras commencer à y aller à fond, pour que Julie ne pense plus à ce que tu lui as dit, propose des jeux sympatiques en patinage.

[ Olivier ] - D'accord ! C'est un très bon programme, merci Dylan !

[ Dylan ] - Il n'y a pas de quoi !

[ Camille ] - C'est vrai que en y repensant tu e actif et tu parles beaucoup aujourd'hui Dylan.

[ Dylan ] - Ah ... Si tu le dis.

Olivier commença à patiner et se débrouilla déja très bien.

[ Dylan ] - C'est bon ! Tu as la métrise, continue comme ça !

[ Olivier ] - Si je tombe, comment je fais ?

[ Dylan ] - Oh ça ? Ca arrive à tout le monde, même aux profesionnels et surtout aux joueurs de hockey.

[ Olivier ] - D'accord. Comment se fait-il que tu t'y connaisse autant que ça en patinage ?

[ Dylan ] - J'en pratiquais souvent.

[ Olivier ] - Je croyais que c'était la lecture.

[ Dylan ] - ...

Olivier rencontra Julie dans son chemin en patinant.

05_03

[ Olivier ] - Tiens Julie ! Tu es déja là ? Je ne t'avais pas vu !

[ Julie ] - Moi non plus.

[ Olivier ] - Ca tombe bien ...

[ Julie ] - Pardon ?

[ Olivier ] - Je voulais dire, tu tombes bien, désolé ma langue à fourcher.

[ Julie ] - Ah d'accord !

[ Olivier ] - Tu m'as tellement manqué !

[ Julie ] - Toi aussi.

Le joyeux couple s'embrassèrent et continuèrent de patiner ensemble en rigolant, main dans la main sous les yeux de Dylan et Camille. Au même moment, à la demeure des jumeaux. Lydia et Henry était dans la chambre à couché de la petite fille, ils attendèrent.

[ Henry ] - Alors ma petite fille chérie, je peux savoir ce que tu attends ?

[ Lydia ] - En faite, je m'ennuie un peu et j'ai donc décidé d'inviter un copain parce qui s'ennuyait aussi.

[ Henry ] - Ah d'accord ! C'est bien, même très bien que tu t'amuses avec tes amis.

[ Lydia ] - Il va arriver là.

[ Henry ] - J'ai hâte de voir qui c'est !

Jérémy débarqua ce qui fit tousser Henry.

[ Henry ] - JEREMY !

[ Jérémy ] - Yoh salut monsieur Faker, c'est ici le château de la princesse Lyly ?

[ Lydia ] - Oui, rentre et viens t'assoir.

Jérémy alla s'installer.

05_04

[ Lydia ] - Dis-donc, d'aussi prêt, je ne te voyais pas aussi beau.

[ Jérémy ] - Merci.

[ Lydia ] - Il va falloir qu'on discute de mariage maintenant !

[ Henry ] - HEIN !

[ Jérémy ] - Comment ça ?

[ Lydia ] - Tu es venu à mon invitation donc tu as accepter de sortir avec moi, comme tu es sorti avec moi, nous sommes ensemble, nous allons donc nous mettre ensemble !

[ Henry ] - Ca promet je sens !

[ Lydia ] - Alors cheri que veux tu faire plus tard ?

[ Jérémy ] - Je veux faire du rock moi ! J'adore ça ou sinon grand joueur de basket du monde.

[ Lydia ] - Nan, nan, nan ! Tu dois faire un métier qui rapporte. Tu dois donc faire avocat, maire, scientifique, tout simplement un métier qui rapporte ! Je refuse que tu fasses du rock car ce n'est pas très bien, ce n'est pas un métier avec un grand intêret et joueur de basket également.

[ Jérémy ] - Je veux faire ça moi ! Ce sont MES rêves !

[ Henry ] - Ce qu'il ne faut pas entendre !

[ Lydia ] - Ecoute, je pense que nous deux, ca ne fera pas l'affaire et je pense que nous allons devoir nous séparer.

[ Jérémy ] - Non mais je peux changer !

[ Lydia ] - C'est trop tard ! Je ne peux pas être vu en ta compagnie.

[ Jérémy ] - S'il te plaît ! Sans toi, je ne serais rien !

[ Lydia ] - TU enfonces ton cas en m'aimant, maintenant pars !

[ Henry ] - Euh Jérémy ... Mieux vaut que tu partes ! Après tout vous avez beaucoup de différences d'age, Jérémy, tu peux y aller !

[ Jérémy ] - Comment voulez-vous que je comprenne ce que vous dîtes, je me suis fais larguer par ma fiancée.

[ Henry ] - D'accord ...

[ Lydia ] - Les mecs ! Tu ne trouves pas qu'ils sont lourds ...

[ Henry ] - Je préfère ne rien dire et également oublier cette journée ... Je n'ai jamais rien vu d'aussi bizarre !

A la patinoire de New City.

[ Julie ] - Sinon, depuis combien de temps fais-tu de la patinoire ?

[ Olivier ] - Depuis, six ans je pense !

[ Dylan ] - Mais bien sûr !

[ Olivier ] - Dylan, ne sois pas jaloux ! Il est jaloux parce qu'il en fais depuis une semaine et se sent géner ...

[ Dylan ] - Mais oui !

[ Julie ] - Tu n'as pas à en avoir honte tu sais Dylan.

[ Dylan ] - Vraiment ? Mais si ... Par hasard, je t'aurais menti parce que j'aurais eu honte, qu'aurais tu penser de moi après ?

[ Julie ] - Dylan ! Je te demanderais de ne jamais faire ça ! Je déteste les menteurs, j'aime quand les gens sont sincères ! C'est la sincérité que j'aime plus que tout autre chose ! C'est pour ça que j'aime ton frère ! Parce que il est sincère et sympa, sans oublier sa beauté !

[ Olivier ] - ...

[ Camille ] - Alors attends de le connaître !

[ Olivier ] - Chut !

[ Julie ] - Sinon Olivier, tu peux me montrer une de tes coégraphies sur glaces ?

[ Olivier ] - Pas aujourd'hui, je me sens fatgiuer, une prochaine fois, tu m'y feras penser ?

[ Julie ] - D'accord !

[ Olivier ] - Sinon, tu es à New CIty depuis quand ?

[ Julie ] - Depuis ma naissance et toi ?

[ Olivier ] - Nous sommes arrivés cette été !

[ Julie ] - Vraiment ?

[ Olivier ] - Ouais !

Une équipe de Hockey, celle de New City arriva à la patinoire pour leur entrainement.

[ Camille ] - Aïe ...

[ Julie ] - Tiens voilà l'équipe de New City, tu m'avais dit que t'y étais, tu ne m'as pas dit que tu avais entrainement ... Oh ! Tu voulais me faire la surprise !

[ Olivier ] - Enfin ... Moi je ne fais pas entrainement aujourd'hui parce que je me suis disputé, je fais mes entrainement à part et puis on se voit pendant les matchs seulement ...

[ Julie ] - C4est quand votre prochain match ?

[ Olivier ] - Comme nous nous sommes disputés, je ne sais pas ...

[ Julie ] - Attends là, je vais demander pour toi !

[ Olivier ] - Euh non !

[ Julie ] - Ne t'en fais pas ca me fais plaisir !

[ Dylan ] - ...

[ Camille ] - ...

Julie alla voir l'équipe de hockey et après quelques minutes de discutions les joueurs rigolèrent ensemble puis Julie revena en colère.

[ Olivier ] - Je peux t'expliquer !

[ Julie ] - Il y a intêret !

[ Olivier ] - En faite, tu voulais faire de la patinoire, et puis moi je me suis emporté, je t'aime et moi tout ce que je cherchais c'était de t'impressionner mais je n'y suis pas arriver à ce que je vois ! Je me suis dis qu'en mentant, j'arriverais à avoir plus de charme mai je me suis trompé !

[ Julie ] - Je déteste les menteurs ! Tu aurais dû me dire la vérité, tout ce que tu voulais c'était m'avoir en te moquant de moi !

[ Olivier ] - Mais ...

[ Julie ] - Il n'y a pas de mais ! C'est fini entre nous deux ! JE NE VEUX PLUS TE REVOIR !!!!!!

05_05

Julie partit alors en pleurant.

[ Olivier ] - ...

[ Dylan ] - Elle n'y est pas aller doucement là ... Désolé Olivier ...

[ Camille ] - Moi aussi ... D'un côté on avait raison ! Tu ne devais pas mentir ! Et qui c'est qui avait raison ?! Qui c'est qui avait raison ? Et beh c'est nous !

A la maison de la famille Faker, quelques heures plus tard.

[ Henry ] - Ca va Olivier ? Tu n'es même pas venu manger ? J'en déduis que ton rendez-vous c'est mal passé ...

[ Olivier ] - Tu avais raison, puis Dylan et Camille aussi, et il faut dire que Lydia également ! J'ai menti et maintenant elle ne veut plus de moi. Je pense que je suis vraiment bête et que elle ne me méritait pas, j'aurais rester sincère avec elle.

[ Henry ] - Surement, tu as fait une grosse boulette c'est sûr mais écoute bien fiston, la vie n'est jamais facile, il y a des haut et des bas mais il ne faut jamais abondonné. Tu as échoué et je pense que tu en retiendras une leçon de cette relation. Je pense que cette fille doit être plus déçu que toi alors tu devrais aller faire tes excuses dés demain, laisse là se remettre de sa journée, ca vaut mieux ... Maintenant tu y penseras ... Alors que dois tu retenir ?

[ Olivier ] - Que je ne dois pas mentir ?

[ Henry ] - Ouais, tu peux aller voir ta soeur et l'aider à ranger sa chambre s'il te plaît ?

[ Olivier ] - Pourquoi pas Dylan ?

[ Henry ] - Pour te faire retenir ce que tu as fait !

[ Olivier ] - ...

Olivier monta pour aider Lydia.

05_06

[ Lydia ] - Tiens Olivier, qu'est ce qui t'amène ?

[ Olivier ] - Papa m'a dit de venir t'aider à ranger ...

[ Lydia ] - On va un petit peu discuter avant de ranger.

[ Olivier ] - Bonne idée soeurette ! Sinon, ta journée s'est bien passée ?

[ Lydia ] - Il faut dire que je suis sorti avec ton copain là Jérémy, c'est un vrai ringard ! Enfin heuresuement que j'ai cassé !

[ Olivier ] - Pourquoi vous, les filles, vous cassez ? Il faut dire que ma petite copine aussi a cassé ...

[ Lydia ] - Tu sais même si je te dis que tu n'arrives jamais à avoir la même fille, je pense que tu la trouveras, ne t'en fais pas !

[ Olivier ] - Je pense que tout ce qu'il y a à faire c'est de ne jamais mentir, d'être toujours être onnête et ne jamais avoir honte de ses déffauts !

[ Lydia ] - Exactement, je suis d'accord pour les deux premiers points, le troisième non, je n'ai pas à avoir honte car une fille aussi parfaite trouvera son bonheur, disons que dans cette pièce, il y en aura au moins UNE qui aura compris ce qu'est l'amour, et arrivera à se marier !

[ Olivier ] ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jsui pressee de savoir la suite <br /> vivemen ta new chery olivier!!kiss a vs 2 jvous ador grav
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
Publicité
Publicité