Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
25 janvier 2008

A la maison des jumeaux. [ Henry ] - C'est la

A la maison des jumeaux.

[ Henry ] - C'est la rentrée ! Reveillez-vous !

[ Olivier ] - C'est fait à cause de Dylan.

[ Lydia ] - Moi aussi ... je t'aime bien mais je rpéfère dormir là.

[ Dylan ] - C'est un jour d'école ! C'est la rentrée !

[ Olivier ] - Merci de le rappeller ...

[ Dylan ] - Faîtes au moins exprès d'être content.

[ Olivier ] - Je suis content ca ne se voit pas ? Youpi ...

[ Dylan ] - Olivier ! C'est la rentrée dans l'école de New City, j'ai oublié de te dire que nous serons au moins maximul dix par classes ?

[ Olivier ] - Dommage que ce soit juste pour apprendre, c'est vrai ça en plus, on y va pour perdre des heures de notre vie à rien faire !

[ Dylan ] - Je t'ai aussi dit que toutes les filles étaient belles dans ce collège ?

[ Olivier ] - Papa, je t'ai déja dit que je t'aimer et que j'ai beaucoup apprécier que tu es démanger dans cet endroit pour nous !

[ Henry ] - Non !

[ Olivier ] - A je croyais ...

[ Lydia ]  - Oui mais papa, je n'ai pas envie d'aller à l'école, je n'ai pas de copain.

[ Henry ] - Tu t'en feras.

[ Lydia ] - Non, je suis mal aimé dans ce monde !

[ Henry ] - Ne dis pas ça, de plus tu es trop jeune pour faire comme Dylan.

[ Dylan ] - Eh !

[ Lydia ] - Je ne fais pas Dylan, je lis unb livre de drame, j'adore lire depuis quelsues jours, des fois quand on trouve le bon livre, c'est drôle !

[ Olivier ] - Il suffit de voir le titre espèce de thonne !

[ Lydia ] - Oh ca va toi !

[ Henry ] - Moi je suis content que 'cest la rentrée ! Je n'ai plus à en supporter aucun et de plus je peux aller travailler à l'hôtel sans avoir peur que la maison soit en désordre ou qu'un de vous vienne me mettre le bordel dans mon hôtel.

[ Lydia ] - Je vois que tu tiens à nous.

[ Dylan ] - ...

[ Henry ] - Je rigolais voyons, je vous aime les enfants ! BON IL ARRIVE CE BUS ?!

[ Olivier ] - Tu es vraiment un mauvais père !

[ Henry ] - C'est sûr d'être un père nul, avec des enfants aussi énervant !

[ Olivier ] - ...

[ Henry ] - Le voici qui arrive !

Le bus arriva et les enfants se dirigèrent vers le bus.

08_01

[ Olivier ] - Oh ! Un bus !

[ Dylan ] - Oui bon monte !

Le bus partit.

[ Lydia ] - Euh ... Olivier, Dylan ...

[ Olivier ] - Bon taits-toi !

[ Dylan ] - Olivier ... Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il n'y est que des enfants ici, aucun ado ?

[ Olivier ] - Peut être qu'ils sont jeunes dans le collège. laisse moi j'écoute de la musique !

[ Lydia ] - Vous n'allez pas au collège mais à  mon école ...

[ Olivier & Dylan ] - OH NON !!!!

__________________________

* * * - Chapitre 8 - * * *

* * > C'est la rentrée ! < * *

_______________

Pendant que le bug alla en direction de l'école primaire de New City à Lydia. Dans le collège de New City, une fille nommée Julia, la princesse du collège, la plus belle fille du collège arriva.

[ Manon, Pauline, Aude, Hélène ] - Salut Julia !

[ Julia ] - Coucou les filles !

[ Manon ] - Alors les vacs ? C'étaut comment ?

[ Julia ] - Pas fabuleux, je ne vous dit pas ! Je suis allé à mon île mais pas en vue un seul garçon, j'avais une star, celui qui est décerné qui voulait sortir avec moi mais bon, il n'est pas fabuleux du tout ! Il avait un bouton ! Une imperfection en gros ! Les mecs, tous des nuls, des pas beaux en faite ! C'est que des gamins ! J'espère que cette année scolaire sera bien pour me consoler de ces vacances qui étaient horribles.

[ Pauline ] - J'espère aussi !

[ Julia ] - C'est bien sauf que pour toi je m'en fiche royallement ! Bon alors, expliquez moi ce qui s'est passé durant mon absence !

[ Manon ] - On a eu des nouveaux arrivants qui sont amis avec Jérémy et Camille.

[ Julia ] - Les deux taches ? Ce doit être des taches ces nouveaux, je m'en fiche. Mais maintenant je suis là, alors on va dire que c'est ...

[ Manon, Pauline, Aude, Hélène ] - FABULEUX !

__________________________________

-> CHANSON N°3 <-

* C'est Fabuleux - Julia *

Ecrit par Dylan.

_______________

{ Julia }

C3_01

C'est nouveau, et rigolo

De faire ce qu'on veut, sous le ciel bleu

Nager dans la mer et mettre de l'écran solaire !

Quelle chance d'être en vacances !

[ Hélène ] - C'est fini les vacances ?!

C3_02 

[ Julia ] - Merci ... Je rêvais ...

Retrouvons nos cours d'anglais

Je sens que nous allons rigoler

J'espère voir des beaux princes m'aimer !

Sinon je vais les frapper !

Prendre de nouveaux accents !

Les pas beaux ! Allez vous-en !

C3_03

On dit que c'est fabuleux !

De pouvoir tant aimer !

Je dis que c'est fabuleux !

D'être tant réclamer !

Avec moi tout est bien sûr merveilleux !

Avec moi tout est bien sûr fabuleux !

C3_04

Désolé t'es pas assez musclé !

Toi t'es laid, faut pas chercher !

Tu fais trop bébé, je vais pleurer !

Personne est parfait, je sens que je vais crier !

Vous faites ce que vous pouvez ?

C'est bien ce qui me fais paniquer

C3_05

On dit que c'est fabuleux !

De pouvoir tant aimer !

Je dis que c'est fabuleux !

D'être tant réclamer !

Avec moi tout est bien sûr merveilleux !

Avec moi tout est bien sûr fabuleux !

C3_06

Fabuleux collège !

Fabuleux garçons !

Fabuleuses récrés !

Fabuleuses fleurs !

Fabuleux sports !

Fabuleux fashions !

La plus fabuleuse c'est JULIA !

Tout ce qui est fabuleux est à moi

Ne cherche pas car c'est comme ça !

C3_07

On dit que c'est fabuleux !

De pouvoir tant aimer !

Je dis que c'est fabuleux !

D'être tant réclamer !

Avec moi tout est bien sûr merveilleux !

Avec moi tout est bien sûr fabuleux !

C3_08

Je veux boire !

Je désire un prince charmant !

Je ne peux rien avoir ?

C'est tellement lassant !

C3_09

C'est tellement, tellement ...

Tellement, tellement ...

Tellement, tellement

Tellement ... FABULEUX !

C'est FABULEUX ! C'est FABULEUX !

C3_10

Fabuleuse vie

Fabuleuse fille

C3_11

Ce que je vois, ce qui est là, est tout simplement fabuleux !

C3_12

__________________________________

[ Julia ] - Non mais reste là toi !

[ Olivier ] - Pourquoi ?

[ Julia ] - Parce que tu es fabuleux !

[ Olivier ] - Merci mais, tu m'as fait peur, tu as faille m'écraser, je déteste sortir avec les princesses de collège !

[ Julia ] - Je ne suis pas une princesse voyons ! Je n'ai pas de couronne !

[ Olivier ] - M'en fiche, tes sentiments ne sont pas réciproque désolé !

[ Julia ] - Jamais on a refusé de sortir avec moi !

[ Olivier ] - Tu ne m'as même pas demandé, mais considère que c'est la première fois car même si tu m'aurais demandé, j'aurais refusé !

[ Julia ] - Grrr !

Quelques minutes plus tard, tout le monde était à la cour, le principal allait faire l'annonce des classes.

[ Camille ] - J'ai trop hâte ! Espérons être dans la même classe.

[ Dylan ] - Moi aussi !

[ Jérémy ] - Ouais on est déja dans la même cour !

[ Dylan ] - ...

[ Camille ] - Dylan, regarde ton pauvre frère, il se fait harceler par Julia.

[ Dylan ] - Qui c'est ?

[ Camille ] - La plus belle du collège je crois ! Tous les gars veulent sortir avec ...

[ Dylan ] - Mon frère et moi non alors, parce que Olivier n'a pas lair de vouloir et puis moi ... Enfin voilà quoi ...

[ Camille ] - Vous êtes bien les seuls, en même temps vous ne venez pas de New City.

[ Dylan ] - Ca doit jouer ça surement !

[ Mr.Minot] - Passons maintenant aux classes de troisièmes, la classe de 3°A cette année sera composé de sept élèves.

[ Camille ] - J'espère qu'on sera dans la même classe !

[ Dylan ] - Moi aussi !

[ Julia ] - J'espère être dans ta classe beau prince ! Ce serait fabuleux !

[ Olivier ] - Ah non !

[ Mr.Minot ] - Nous avons Camille !

[ Camille ] - ...

[ Mr.Minot ] - Dylan !

[ Dylan ] - Ouais super !

[ Mr.Minot ] - Jérémy !

[ Jérémy ] - Je vous rejoins, on est dans la même glace !

[ Dylan ] - ...

[ Camille ] - Tu n'aurais rien dû dire !

[ Mr.Minot ] - Julia !

[ Julia ] - Fabuleux !

[ Olivier ] - Pour vu que je sois pas citer !

[ Mr.Minot ] - Manon !

[ Manon ] - Fabuleux, on est encore dans la même classe !

[ Julia ] - Encore deux élèves, j'espère qu'il y aura le beau gosse !

[ Mr.Minot ] - Olivier !

[ Dylan & Julia ] - Yes !

[ Olivier ] - Moi je ne sais pas quoi dire !

[ Camille ] - Tu es content d'être dans la même classe que nous ?

[ Olivier ] - Non ! Parce que d'un côté je suis avec mon frère mais de l'autre avec la peste !

[ Mr.Minot ] - Robin ! Vous aurez comme professeur principal, mademoiselle Milat.

[ Olivier ] - Oulà, c'est quoi ce nom ...

[ Mme.Milat ] - Suivez-moi ...

La classe suivait les pas de mademoiselle Milat jusqu'à sa salle de cours. Ils arrivèrent tous et toue le monde s'installa.

08_02

[ Mme.Milat ] - Bon, pour commencer, achez que je suis votre professeur d'Histoire et Géographie, mais avec moi, vous allez plus faire de la géo !

[ Jérémy ] - On va faire de la géométrie avec vous ?

[ Mme.Milat ] - Non de la géographie ! Jérémy, je vois que tu n'as pas changer durant les vacances.

[ Olivier ] - Vous par contre, vous n'avez pas changez de coiffeur durant les vacances, enfin il faudrait changer ...

[ Mme.Milat ] - Bien écoutez, je n'accepte pas ce genre de comportement ici ! Je suis sympa si vous êtes sympa sinon ca va mal aller !

[ Olivier ] - Vous n'avez pas l'air sympa alors pourquoi on serait sympa, encore là je reste sympa, j'anime le cours ! Donc soyez contente !

[ Mme.Milat ] - Les nouveaux devraient faire attention à ce qu'ils disent.

[ Olivier ] - Sympa ...

[ Mme.Milat ] - Bon, moi j'estime que vous êtes en troisième et donc vous petes assez mûr, je l'espère ...

[ Olivier ] - Pourquoi vous me regardez ?

[ Mme.Milat ] - Bref, je veux en venir à ... TAISEZ-VOUS ! Merci ... Sortez vos cahiers de géographie !

[ Camille ] - Madame, nous ne fesons pas le point sur la rentrée ?

[ Mme.Milat ] - On va d'abord faire le point sur la géographie ! Ensuite on verra !

[ Olivier ] - Qu'est ce qu'elle a avec sa géo celle là !

[ Dylan ] - ...

[ Mme.Milat ] - Tu veux bien te taire ?

[ Olivier ] - Non !

[ Mme.Milat ] - Bon j'en ai assez ! Maintenant je vous préviens ! Le premier que j'attrape à partir de maintenant à bavarder, chuchoter, papoter, je le FOUS à la porte avec un rapport ! Que ce soit clair entre vous et MOI ! Maintenant vous répondez présent à l'appel de votre prénom. Camille ?

[ Camille & Olivier ] - Présente !

[ Mme.Milat ] - Il fait le rigolo en plus celui-là ! Dylan ?

[ Dylan & Olivier ] - Présent !

[ Mme.Milat ] - C'est lequelle parce que vous êtes à côté et en plus vous êtes jumeaux ... Enfin je suppose que c'est celui de droite ?

[ Olivier ] - Non celui de gauche !

[ Mme.Milat ] - Je voulais dire à MA droite !

[ Olivier ] - Je ne sais pas ...

[ Mme.Milat ] - Bref ...

[ Julia ] - Il ne manque pas de cran.

[ Olivier ] - Madame !

[ Mme.Milat ] - Qu'est ce qu'il y a encore ?!

[ Olivier ] - Derrière elle me fait peur et elle parle de moi.

[ Mme.Milat ] - Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?! Bon ... Jérémy ?

[ Jérémy ] - ...

[ Mme.Milat ] - Là ?

[ Jérémy ] - Beh oui pourquoi ?

[ Mme.Milat ] - Non rien ... Julia ?

[ Julia ] - Là !

[ Mme.Milat ] - On dit présente ! Manon ?

[ Manon ] - Présente !

[ Mme.Milat ] - Olivier ?

[ Olivier ] - Il est absent !

[ Mme.Milat ] - Non ! Vous êtes sept et, vous êtes sept dans la classe, comme Robin je le connais, Olivier c'est toi ! C'et bon on a fait l'appel !

[ Olivier ] - Ouais en même temps vous auriez pû allez plus vite !

[ Mme.Milat ] - ... parlons du cahier de géo ! Jeudi, nous allons commencer la géographie, les gens qui n'aurons pas leurs cahiers de géographie, je les FOUS à la porte avec un rapport !

[ Olivier & Mme.Milat ] - Que ce soit clair entre vous et moi !

[ Mme.Milat ] - Les pays au vent chaud ! La leçon d'aujourd'hui ! Alors ... Vent, V-E-N-T.

[ Olivier ] - C'est idiot même moi je sais écrire ce mot et toi Jéjé ?

[ Jérémy ] - Ouais !

[ Mme.Milat ] - Maintenant je vous préviens ! Le premier que j'attrape bavarder, chuchoter, papoter, porte, rapport ! Clair entre vous moi ! J'estime maintenant vous avoir assez prévenu.

Mme.Milat continua son cours dans les mêmes conditions. Durant la récréation.

08_03

[ Olivier ] - On a quoi après les gars ?

[ Dylan ] - On a, anglais, philo et français.

[ Olivier ] - Il y a philo dans ce bahut ?

[ Dylan ] - Ouais !

[ Olivier ] - Hier soir, désolé si je n'ai aps pû vous appellez, parce que papa nous a pris la tête avec la facture du portable.

[ Dylan ] - Ouais c'est vrai.

[ Camille ] - Il vous a dit quoi ?

[ Olivier ] - Il nous a dit, oh ! Les gars ! Calmez vous avec les appels, c'est pas l'hôtel ici ! Enfin bon, je m'en suis rendu-compte, à l'hôtel on fait le ménage dans ta chambre tous les jours !

[ Dylan ] - Parle pour toi ! C'est moi qui fait le ménage !

[ Jérémy ] - Tu ne le fais pas vraiment bien le travail Dylan ! Regarde ton patron n'est pas content !

[ Dylan ] - ...

[ Olivier ] - Oh regardez ! C'est qui cette fille ? C'est une vraie bombe !

[ Camille ] - Elle, c'est Audrey !

[ Olivier ] - Super ! Allez on va s'approcher naturel ! Euh oh ! C'est qui celui là ?

[ Camille ] - Corentin !

[ Olivier ] - Il est laid, tu peux le faxer celui là ! Il est tellement maigre que tu le verrais pas si il passe derrière un poteau !

Une fille arriva.

[ Olivier ] - Au secours ! La marrée monte, c'est la pêche au thon voici Muriel !

[ Camille ] - Tu la connais ?

[ Olivier ] - Une de mes fans malheureusement !

[ Muriel ] - Tu as reçu mes textos ?

[ Olivier ] - Ouais, ouais je les ai reçu. Avec son appareil celle là, on dirait une voie de train ... TCHOU ! TCHOU ! Il passe quand le train ? Vous ne pouvez pas savoir comment elle m'énerve, elle se croit toujours la plus belle, sur l'ordi elle m'a envoyé ses bobos d'orteilles, comme si jamais envie de voir ça moi ! En plus elle fait que m'envoyer des SMS, T B O -> T'es beau !

[ Dylan ] - Moi aussi !

[ Jérémy ] - Moi aussi, maintenant je comprends, j'avais demandé à toutes les langues anglais, espagnol, je n'avais pas vraiment compris sur le coups, maintenant j'ai compris ce qu'elle m'a dit !

[ Olivier ] - Attendez vous aussi ? Mais c'est une jardinerie celle là ! Muriel ! Deux rateaux gratuits une pelle offertes !

[ Muriel ] - J'en ai eu trois ! Tu m'offre la pelle ?

[ Olivier ] - Oui mais bien sûr, tu peux rêver !

[ Camille ] - Audrey te regarde !

[ Olivier ] - Cool ! Je vais lui envoyer un SMS anonyme, elle doit aps savoir que c'est moi ! Alors ... I K I F U -> I kiff you !

[ Dylan ] - Il suffit d'attendre la réponse ...

[ Olivier ] - C'est bone t ça dit ... K I C -> Qui c'est ? Je vais répondre ... A P L -> Appels !

Le portable sonna enfin.

[ Olivier ] - Chut ! C'est Audrey !

Au portable :

[ Audrey ] - C'est Audrey.

[ Olivier ] - Salut Audrey.

[ Audrey ] - C'est qui ?

[ Olivier ] - C'est Olivier des  3°A.

[ Audrey ] - Euh ... Désolé je ne vois pas, tu ressembles à quoi ?

[ Olivier ] - Tu vois Brad Pitt ? Je ne lui ressemble pas du tout ! Non franchement ca ne veut pas dire que je ne suis pas beau ... Attends j'ai une idée tourne la tête vers la gauche je vais te faire un signe discret.

Olivier joua à balancer son sac.

[ Olivier ] - Tu vois ? Allô ? Allô ? Elle a raccroché.

[ Camille ] - Elle a dû te prendre pour un malade.

[ Jérémy ] - Pourtant il est en pleine forme.

[ Camille ] - Non malade, c'est du même sens que toi.

[ Jérémy ] - Je suis malade ?! Je n'aurais aps dû venir ! Je vais aller à l'infiermerie.

[ Dylan ] - Non on doit aller en français là maintenant !

Tout le monde était en cours d'anglais.

08_04

[ Mr.B ] - Assis Julia !

[ Julia ] - Salut monsieur !

[ Olivier ] - Dis-donc Dylan, tu ne trouves pas que le prof à une tête de goblin !

[ Mr.B ] - Hello ! It's me ! Mister B ! I'm your teatcher ! Repeat after me ! REPEAT AFTER ME !

[ 3°A ] - ...

[ Mr.B ] -  Hello ! It's me ! Mister B ! I'm your teatcher ! Repeat after me !

[ 3°A ] - ...

[ Mr.B ] - Vous ne voulez pas repeat after me ? BON ! What the different between chicken in the house ?

[ 3°A ] - ...

[ Mr.B ] - What the different between chicken in the house ?!

[ 3°A ] - ...

[ Mr.B ] - J'ail'impression de parler au chaise ! Bon écoutez je sais que c'est la rentrée et que vous êtes encore en vacances mais c'est fini ! Alors ! Sortez un quart de feuille, interrogation éclair, un quart de feuille please ! Cheat of paper please ! What's day to day ?!

[ 3°A ] - ...

[ Mr.B ] - What's day to day ?!

[ Dylan, Camille, Robin ] - Monday 5th September.

[ Mr.B ] - Un point de plus pour les lèches culs !

[ Olivier ] - Oh ! Vous léchez autres chsoes vous enfin bon ...

[ Mr.B ] - Chut ! Now ! Répondez au questions que j'ai posez en écrivant la date en anglais que vous a indiqué vos camarades ! Vous avez 5 minutes ! Are you ready ?! GO ! Il vous reste 5 secondes !

[ Olivier ] - Dis-donc, le temps passe vite ou quoi ?

[ Jérémy ] - J'ai la montre qui retarde moi !

[ Mr.B ] - Five ! Four !

[ Mr.B, Olivier, Jérémy, Julia, Manon ] - Three !

[ Mr.B ] - Dis-donc il y a beaucoup de redoublants ici ! Two ! One ! Ding-dong ! Les chees de classe les copies please !

[ 3°A ] - ...

[ Mr.B ] - Allez les copies !

[ Dylan ] - C'est qu'il n'y a apas encore de délégués ...

[ Mr.B ] - Vous dîtes ça pour gagner du temps mais c'est trop tard rendez les copies ! Oui c'est comme ça je ramasse les copies ! Allez ! Allez je vais le dire à maman !

Après beaucoup d'heures à avoir passé avec Mister B, les élèves avaient Philosophie.

08_06

[ Mr.Pinet ] - Je n'ai jamais vu une classe avec un niveau aussi bas, vous aviez dix minutes pour écrire un sentiment qu'éprouver Roméo envers Juliette et tout ça en un mot ! UN MOT ! Voyons voir, Dylan !

[ Dylan ] - Et bien moi je pense que ...

[ Mr.Pinet ] - UN MOT ! Vous n'avez pas fait votre devoir ! ZERO ! Manon !

[ Manon ] - Moi je pense que Juliette ressentais avec Roméo ...

[ Mr.Pinet ] - J'ai dit UN MOT ! Vous n'avez pas fait votre devoir ! ZERO ! Maintenant ... Alors ... On va dire ... Jérém ... OLIVIER ! ZERO !

[ Olivier ] - ...

[ Mr.Pinet ] - Personne n'a fait son devoir si je comprends bien ! Camille ! ZERO ! Jérémy ! ZERO ! Robin ! ZERO ! Julia ! ZERO ! Le mot était passion ! Maintenant où en étions nous ? Oh mais qui a craché dans mon livre ? Qu'il se dénonce ! Qu'il se dénonce ! JE NE LUI FERAIS RIEN ! Il sera juste au tombeau ! Bon personne ne se dénonce ! Vous avez craché dans mon livre ! Je crache sur la classe !

Monsieur Pinet passa l'heure a craché sur la classe, après une heure mouillée de Philo, les élèves avient ensuite une heure de Français, cette heure qui alla cloturer la première journée scolaire. En cours de Français.

08_05

[ Mme.Linchot ] - Bien ... Je suis votre professeur de Français, pourquoi le français est important ? Parce que c'est la lanbgue natal et bien savoir parler le français est la clé de tout ... FAKER ! Voudrez vous bien vous reveillez !

[ Olivier ] - ...

[ Mme.Linchot ] - Bien je vais d'abord parler d'un évenement qui aura lieu plus tard dans l'année ! Il s'agit du concours de talent, vous devrez montrez vos talents ! Celui qui gagnera aura son tableau dans la salle des vainqueurs ! Comme vous le savez seuls les 3°A y participe. Maintenant, pour nous reposer de la fin de cette première journée, qui a été épuisant pour vous et moi ! Surtout votre camarade, OLIVIER !

[ Olivier ] - ...

[ Mme.Linchot ] - Je vais lire un livre un petit peu ! Alors. Un pas de rue dans la grande rue de mes rêves, en ouvrant mes yeux j'ai découvert un monde, celui qui j'ai vu dans mon coeur, dans ma lolotte.

La classe se metta a rire.

[ Mme.Linchot ] - Bon alors ! Dylan, carnet ! Camille, carnet ! Jérémy, carnet ! Olivier, carnet ! Julia, carnet ! RE-carnet pour Olivier ! Carnet, Manon ! ... Juste pour que Robin ne sois pas sas carnet ! Robin ... Carnet ! D'un coup ca ne vous fais plus rire ! Mal élevé ! Je recommence ! Maintenant ... La testi... Euh désolé ! Un pas de rue dans la grande rue de mes rêves, en ouvrant mes yeux j'ai découvert un monde, celui qui j'ai vu dans mon coeur, dans ma lolotte. L'homme qui détenait mon coeur était italien, j'ai essayé de parler du même language que lui, lui qui était tout pour moi ! J'ai alors dit : Chiar !

Les élèves rigolèrent encore une fois.

[ Mme.Linchot ] - Bon comme 'cest comme ça je vais vous rendre les copies que votre professeur m'a donné et a déja corrigé, je peux voir qu'elles sont très mauvaises ! La meilleure note est 8 ! Tiens, plus personne rigole là ! Camille, 3 ! C'est bien ! Dylan, 1 ! Tu fais des progrès ! Jérémy, alors t'aime le français ?

[ Jérémy ] - Je ne comprends que ça alors oui.

[ Mme.Linchot ] - 18 !

[ Olivier ] - Oh !

[ Mme.Linchot ] - Je fais ce que je veux ! Julia, 0, peut mieux faire ! Manon, 15, t'aime l'anglais ?

[ Manon ] - Ouais ca va ...

[  Mme.Linchot ] - 0 ! Olivier, là j'hésite ! 10 ! Robin ... 17 ... Tu aimes toujours autant les cours ?

[ Robin ] - Bien sûr !

[ Mme.Linchot ] - 19,5 !

[ Olivier ] - Pourquoi pas 20 pendant que vous y êtes ?

[ Mme.Linchot ] - Voyons, voyons, voyons, 20 ca n'existe pas en Français !

[ Dylan ] - C'est de l'anglais !

[ Mme.Linchot ] - On est pas en anglais donc non !

Le cour s'acheva. La journée était enfin fini. Dans le bus.

[ Olivier ] - Oh papa, on est pas beaucoup en classe ! C'est vrai amis tu as vu la tête des profs et en plus leurs cours, si c'est sa la première journée je n'imagine pas après ! Puis les filles ! Il n'y avait rien ! Je te jure Dylan tu vas me le payer. tu m'as dit vraiment nimporte quoi !

[ Dylan ] - C'est vrai ... Hier soir j'ai surtout pensé nimporte quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grav tro bien tro aimer la chanson de dylan<br /> rrrrrrrr julia mm si c kin perso el menerve XD jvs ador kiss a vs
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
Publicité
Publicité