Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
25 janvier 2008

Pendant un concert de New City. [ Peter ] - Je

Pendant un concert de New City.

[ Peter ] - Je suppose que vous êtes chaud ! Alors sans attendre, préparez vous à voir pour la première fois sur scène ! Le grand et l'unique ! Olivier Faker !

__________________________________

-> CHANSON N°2 <-

* J'aimerais devenir - Olivier *

Ecrit par Dylan.

_______________

{ Olivier }

C2_01

De la force, des sentiments apparaissent dans mon coeur

Serait-ce la fin de mon bonheur ?

Je suis sûr d'entendre des voix en moi

C2_02

J'aimerais que tu puisse voir

Même dans le noir

Que j'aimerais bien te croire

Seulement si je pourrais t'avoir

C2_03

J'aimerais devenir ! Un ange

Pour pouvoir survoler tes pensées dans lesquelles je me suis plongés

J'aimerais devenir plus malin

Pour rester encore avec toi demain

C2_04

J'ai plongé et je me suis noyé dans tes yeux

Si je vivais avec toi, ce serait mieux

Même si je te vois loin, tu es à côté de moi

C2_05

J'aimerais que tu puisses comprendre

A prendre

Que sans toi je ne peux pas me défendre

Contre ce que tu m'envoies de plus tendres

C2_06

J'aimerais devenir ! Un ange

Pour pouvoir survoler tes pensées dans lesquelles je me suis plongés

J'aimerais devenir plus malin

Pour rester encore avec toi demain

C2_07

J'aimerais que tu m'aimerais

J'aimerais que tu pense à ce que je pense

J'aimerais devenir pour toujours, ton amour

C2_08

J'aimerais devenir ! Un ange

Pour pouvoir survoler tes pensées dans lesquelles je me suis plongés

J'aimerais devenir plus malin

Pour rester encore avec toi demain

C2_09

J'aimerais devenir ! Un ange

Pour pouvoir survoler tes pensées dans lesquelles je me suis plongés

J'aimerais devenir plus malin

Pour rester encore avec toi demain

C2_10

J'aimerais devenir ...

C2_11

A toi ...

A toi ...

C2_12

__________________________________

Dans la loge de Olivier, une fille arriva pendant que Olivier se reposait de la chanson qu'il vennait de faire sur scène.

07_01

[ Coralie ] - Tu as vraiment été fort ce soir, je trouve que tu y vas vraiment à fond, tu as quelque chose tu vraiment trop bien qui se dégage quand tu te produis sur scène je trouve.

[ Olivier ] - Merci. Ca fait toujours plaisir d'être complimenté !

[ Coralie ] - Au fait je voulais te dire que tu avais un trop beau style ! Tu as de trop beaux vêtements ! Ils sont trop cool ! Puis les cheveux bleus, ca déchire grave je trouve ! De plus j'ai vraiment adoré la chanson ! Elle est vraiment touchante !

[ Olivier ] - Je te remercie, il faut dire que 'cest mon frère jumeaux, que j'apprécie beuaocup qu'il l'a écrit !

[ Coralie ] - Il doit vraiment être fort ! J'ai hâte de voir els prochaines chansons ! J'ai demandé à Peter si je pourrais devenir danceuse, j'aimerais tellement dancer à tes côtés ! Je ... je te ... Je te trouve ... Trop beau !

[ Olivier ] - Merci, je peux te retourner le compliment et tu n'as pas de soucis à te faire, une fille aussi belle que toi doit être très forte en danse, tu seras pris j'en suis sûr ! Moi en tout cas j'aimerais que tu sois une de mes danceuses.

[ Coralie ] - Vraiment ?

[ Olivier ] - Bien sûr !

[ Coralie ] - Au fait, c'est quoi ta couleur de cheveux ?

[ Olivier ] - Secret ... Tu le verras dans l'émission dans laquelle je passerais demain !

[ Coralie ] - Ok, j'espère que tu n'es pas blond.

[ Olivier ] - Ah ... Pourquoi ?

[ Coralie ] - Les blond sont vraiment ... Vraiment trop bêtes ! Ils ne pensent que à eux, ils ne font que mentir, ils se pensent toujours les plus beaux, puis en plus ils sont méchants parfois !

[ Olivier ] - Tu sais, ils ne le sont pas tous.

[ Coralie ] - Tous les blonds que je connais sont comme ça ! Je préfère alrgement les bruns, car ils sont plus gentils !

[ Olivier ] - Ah ... Beh tu verras ça demain !

[ Coralie ] - J'ai hâte.

[ Olivier ] - Moi aussi ...

__________________________

* * * - Chapitre 7 - * * *

* * > Les blonds détestés < * *

_______________

Au grand studio d'enregistrement. Olivier était à l'émission de Vincent Grung.

07_02

[ Vincent ] - Je suis en présence de Olivier Faker, le tout nouveau chanteur de New City ! Bonjour Olivier.

[ Olivier ] - Salut.

[ Vincent ] - Vous avez touchés pleins de coeurs lors de votre concert hier soir, est-ce que vous vous attendez à un tel succés en une seule chanson et surtout pour votre première apparition sur scène.

[ Olivier ] - Non ! Pas du tout ! Moi je pense être un chanteur comme les autres mais je rpéfère être avant tout un adolescent et vivre ma vie d'ado comme tout le monde. Je m'attendais pas à avoir un tel succés en un coup.

[ Vincent ] - Quel genre de public ciblez vous en premier ?

[ Olivier ] - Les filles ! Non sérieusement, je veux juste que les chansons soient bien entendus !

[ Viencent ] - Des chansons aussi bien interprétés, vous y arriverez c'est sûr. En parlant de ça, comment faîtes vous pour aussi bien chanter vos chansons ?

[ Olivier ] - Comment je fais ? Ecoutez quand celui qui a écrit ces chansons est en faite votre frère auquel vous tenez beaucoup, vous sentez que la chanon est en faite comme un message de lui. Le fait de le chanter me donne l'impression de le répondre en lui disant que j'ai bien reçu le message.

[ Vincent ] - C'est vrai bien beau ce que vous dîtes là ! Vous tenez beaucoup à votre frère comme je peux le constater.

[ Olivier ] - Mon frère est vraiment tout pour moi !

[ Vincent ] - C'est tellement touchant je vais pleurer ! Maintenant, j'ai une fiche avec des questions de filles surtout venant de cette ville, New City. Ces filles ont des questions à vous poser, accepteriez-vous de répondre à ces questions ?

[ Olivier ] - Bien sûr !

[ Vincent ] - Alors, la première question de Sylvie, 12 ans. Elle dit : J'adore ton style, ta coiffure, t'es trop beau ! Est-ce que tu es célibataire ?

[ Olivier ] - Pour l'instant, je suis libre oui !

[ Vincent ] - Ah ... Pas trop dur ?

[ Olivier ] - Nan ! La prochaine question ?

[ Vincent ] - Valentine, 16 ans. Elle demande : Quel age t'as ? Moi je pense en faite que tu as 18 ans, enfin je m'avance peut être mais tu as l'air tellement mûr, puis il faut avouer que tu es beau.

[ Olivier ] - Ca fait plaisir que toutes les filles me trouve beau. D'ailleurs en passant, j'embrasse toutes les filles de Hew City, mes amis et ma famille ! Par contre, pour répondre à la question de Valentine, je n'ai pas 18 ans, j'ai 25 ans.

[ Vincent ] - Vraiment ! Vous ne les faîtes pas !

[ Olivier ] - Oui bon enfin, j'aurais 25 ans dans 10 ans ! Non, j'ai en faite seulement 15 ans.

[ Vincent ] - Ah d'accord ! Comique le chanteur !

[ Olivier ] - Il faut savoir tout faire !

[ Vincent ] - Je pense que nou allons nous arrêter là ! La semaine prochaine, n'hésitez pas à regarder la télévision et vous découvrirez en exclu, la question que toutes les filles se pose ! Quelle est la couleur de cheveux de Olivier Faker ? Au revoir et merci d'avoir regarder, Vincent Grung et la vérité des stars.

[ Olivier ] - Bon voilà ...

[ Vincent ] - C'est la premeière fois que tu as fais une entretien à la télé ?

[ Olivier ] - Ouais !

[ Vincent ] - On n'aurait pas dit ! Bon moi jai une envie pressante, c'est toujours pareille, j'oublie toujours de le faire avant l'émission et parfois il me manque de peu de pas le faire en émission ! Bon je te laisse, je vais aller faire mon ... pipi ! Content de t'avoir rencontrer !

[ Olivier ] - De même ...

Vincent partit et Coralie arriva.

[ Coralie ] - C'était une belle émission ! Tu as assuré !

[ Olivier ] - Thank !

[ Coralie ] - Tu parles anglais en plus ?

[ Olivier ] - Yes, I speak English because I am americain.

[ Coralie ] - Tu parles anglais parce que tu es américain ?! Vraiment ?

[ Olivier ] - Pas vraiment ... J'ai des origines américain.

[ Coralie ] - Ca explique ta beauté ... Au fait ça me gène de te le dire mais ... Je t'aime ...

[ Olivier ] - Vraiment ?

[ Coralie ] - Oui !

[ Olivier ] - I love you !

[ Coralie ] - Tu m'aimes ?!

[ Olivier ] - Au point de te demander si tu veux sortir avec moi ?

[ Coralie ] - Euh ... Yes !

Olivier sourit par la réponse géner de Coralie, Olivier s'approcha mais Coralie recula.

[ Coralie ] - Je vois où tu veux en venir, je ne dis pas que je refuse de t'embrasser mais ... On bien d'accepter, je veux qu'on est le temps de se connaître, si tu veux, on s'embrassera après l'émission !

[ Olivier ] - D'accord, je comprends, désolé je suis allé assez vite !

[ Coralie ] - Non, ce n'est pas grave ! Je ne t'en veux pas !

[ Olivier ] - D'accord !

[ Coralie ] - Je suis vraiment désolé mais je dois y aller, ma mère a besoin de moi !

[ Olivier ] - Il n'y a pas de problème. Au revoir !

Coralie partit en courant et Olivier, lui rentra enfin chez lui. A la maison de la famille Faker.

[ Mr.Shane ] - Bon écoute toi ! Tu arrête tout de suite de jouer au pirate avec mon arbre ! C'est bien clair ?

[ Lydia ] - Mais ...

[ Mr.Shane ] - Il n'y a pas de mais qui tienne ...

[ Lydia ] - Oui mais ...

[ Mr.Shane ] - Je viens de dire quoi là ?!

[ Lydia ] - Oui mais ...

[ Mr.Shane ] - Je vais te mettre à la poubelle toi !

[ Lydia ] - Vous n'avez pas le droit !

[ Mr.Shane ] - On parie ?

Henry arriva.

[ Henry ] - Bonjour Monsieur Shane, quel vent vous amène chez nous ?

[ Mr.Shane ] - Votre fille s'amuse à tailler mes arbres !

[ Henry ] - C'est vrai Lydia ?

[ Lydia ] - Oui désolé papa !

[ Henry ] - Oh ... Ce n'est pas grave ma puce.

[ Mr.Shane ] - On voit que cette fille est a été éduquer. Monsieur Faker, l'éducation, ca existe !

[ Henry ] - Non mais ca va monsieur ! Je ne vous dit pas coment gérer vos arbres, ne me dîtes aps comment gérer mes enfants !

[ Mr.Shane ] - Bien sûr que si entre votre fille qui joue avec mes arbres et un de vos garçons qui n'a aucun respect de la propriété, je vais finir par croire que vous venez d'un zoo !

[ Henry  ] - Non mais ca va, nous au moins on est pas grognon, et on essaye d'être sympa comme voisin, ca pas l'air d'être le cas pour vous.

[ Mr.Shane ] - Si ma maison se trouve a une colline aussi haut c'est pour quoi ? Pour ne pas avoir de voisin ! J'ai horreur des voisins !

[ Henry ] - Horreur des voisins ? C'est pas les voisins qui ont horreur de vous ? Vision d'horreur je dirais !

[ Mr.Shane ] - Non mais ca va maintenant !

[ Henry ] - Oui ca va très bien tête de chien !

[ Mr.Shane ] - C'est vrai que vous êtes sympa comme voisin ! Arrêtez avec mes arbres !

[ Henry ] - On arrêtera avec vos arbres quand vous arrêterez avec mes enfants !

[ Lydia ] - C'est bien, il y a de l'ambiance je trouve !

07_03

Dans la salle de bain de la maison de la famille Faker. Olivier était en train de se préparer et Dylan arriva alors.

[ Dylan ] - Qu'est ce que tu fais Olivier ?!

[ Olivier ] - Je me teinds les cheveux en noir, je vais devenir brun.

[ Dylan ] - Pourquoi ? Ca te va très bien le blond !

[ Olivier ] - Je sais mais j'aime une fille mais elle déteste les blonds. On sors ensemble et je ne veux pas la perdre !

[ Dylan ] - Tu sais, si cette fille t'aime vraiment alors, elle en aura rien à faire de la couleur de tes cheveux, si tu dois changer pour elle, c'est qu'elle ne t'aime pas. Elle t'aimerais pour ce que tu es c'est à dire, quelqu'un de gentil, doux,n compréhensif et prêt à tout pour les autres, elle en aura rien à faire de ta coiffure.

[ Olivier ] - C'est toi qui dit ça ! Elle déteste les blonds parce qu'ils sont menteurs, méchants, et encore pleins de chsoes.

[ Dylan ] - J'avoue que les blonds et les blondes ont cette réputation, mais tu n'es pas comme ça, alors tu n'as pas à changer.

[ Olivier ] - Oui mais si je suis brun il n'y aura pas d'histoire.

[ Dylan ] - Ca ne marchera jamais !

[ Olivier ] - Pourquoi ?

[ Dylan ] - Je suis blond et nous sommes jumeaux, un des deux aura la vraie couleur, pour elle, quelqu'un sera un faux blond, mais bon si ca peut te rendre service, je dirais que je me suis teinds les cheveux en blond ...

[ Olivier ] - Non ! J'ai une meilleure idée !

[ Dylan ] - Comment ça ?

[ Olivier ] - Ne bouge pas !

[ Dylan ] - Ah non ! Dylan non !

[ Olivier ] - Oh si ...

En bas, Camille et Jérémy attendèrent les jumeaux.

[ Camille ] - Qu'est ce qu'ils font ?

[ Jérémy ] - Ils ont peut être peur, surtout Olivier de devoir dire sa couleur de cheveux.

[ Camille ] - Bien sûr que non ! Peut être que Olivier choisit une tenu ce qui risque d'être long !

[ Jérémy ] - Les enfants ! Descendez ! C'est papa !

[ Camille ] - C'est quoi cette idée idiote !

[ Jérémy ] - Moi au moins j'essaye !

[ Camille ] - Tu n'aurais rien dû dire !

[ Jérémy ] - Essaye de les faire descendre !

[ Camille ] - Les gars, dêpéchez-vous on va arriver en retard !

[ Jérémy ] - Elle est débile cette excuse, moi au moins, elle était plus censé !

[ Camille ] - Qu'est ce que tu racontes ? Ce n'est pas une excuse ! C'est vrai ! Si ils se dépêchent pas, on arrivera en retard !

[ Olivier ] - Ca va ! On arrive !

Olivier descendit enfin.

[ Camille ] - Quoi ?!

[ Jérémy ] - Trop top !

[ Camille ] - Il n'y a rien de top, tu as enlevé tes cheveux blonds, t'étais hyper mignon avec ! En plus tu n'as pas le droit de te teindre les cheveux ! Non mais Olivier ca ne va pas la tête ?!

[ Jérémy ] - Moi je trouve ça cool !

[ Olivier ] - Ouais !

[ Camille ] - Il y a une fille derrière tout ça ?

[ Olivier ] - Oui et moi je l'aime, elle n'aime pas les blonds alors que moi je l'aime, on sors ensemble et elle sait pas que je suis blond, alors maintenant ca va s'arranger !

[ Camille ] - Loin de toi ! Je te rappelle que ton frère et toi vous êtes jumeaux ! Il est blond alors elle va se douter.

[ Olivier ] - On a réglé cette histoire, ne t'en fais pas !

[ Camille ] - Où est ton frère ?

[ Olivier ] - Attends ... DYLAN ! Viens là !

[ Dylan ] - Non ! Je ne viendrais pas !

[ Olivier ] - Allez, n'es pas peur !

[ Dylan ] - Mais je suis laid !

[ Olivier ] - Mais non, je suis apreille !

[ Dylan ] - Toute façon toi aussi tu es laid comme ça !

[ Camille ] - Qu'est ce que tu lui as fait ?

[ Olivier ] - Attends ! Dylan tu viens !

[ Dylan ] - Bon d'accord mais personne rigole ...

Dylan descendit à son tour, il avait lui aussi les cheveux noirs désormais.

07_04

[ Camille ] - Olivier je te redemande encore une fois ! QU'EST CE QUE TU AS FAIT A TON FRERE ?!

[ Jérémy ] - Ca se voit non ? Il l'a teinté en noir !

[ Camille ] - Mais je le sais !

[ Jérémy ] - Pourquoi tu as demandé ?

[ Camille ] - Bon laisse tombé toi ! Pourquoi tu as fait ça ?

[ Olivier ] - Pour que ma petite copine ne se doute de rien, je serais prêt à tout pour elle, tu ne peux pas savoir comment je l'aime.

[ Camille ] - Là, ca se voit ...

[ Olivier ] - Bon écoute, je n'ai pas le temps, il faut que j'y aille !

[ Camille ] - ...

Olivier alla avec ses amis au studio pour le nouvel interview. Pendant ce temps à l'entrée de la maison.

[ Mr.Shane ] - Bon écoute sale petite peste ! Tu vas arrêter maintenant ! Tu as assez joué avec mon arbre !

[ Lydia ] - Je sais mais je joue avec le deuxième là monsieur ! Je ne vois pas le problème ...

[ Mr.Shane ] - Justement c'est là où je veux en venir ! Arrête de jouer avec mes arbres !

[ Lydia ] - Je connais quelqu'un qui devrait dormir !

[ Mr.Shane ] - Bon écoute petite ! Tu vas vite arrêter ! Je vais vraiment m'énerver.

Henry arriva de nouveau.

[ Henry ] - Vous n'allez pas recommencez vieux chêne !

[ Mr.Shane ] - Je m'appelle SHANE ! Vous m'appellez monsieur SHANE ! Sale américian !

[ Henry ] - Vous devenez grossier en plus !

[ Mr.Shane ] - Parce que vous m'énervez !

[ Henry ] - Vous aussi vous m'énervez et je reste calme pour autant !

[ Mr.Shane ] - Je vais prévenir la police !

[ Henry ] - Moi aussi je peux jouer à ça !

[ Mr.Shane ] - Alors jouez-y !

[ Henry ] - Sauf que moi, quand j'ai un problème, je le règle tout seul ! Je ne vais aps prévenir la police comme un dégonflé !

[ Mr.Shane ] - Vous me cherchez c'est ça ?

[ Henry ] - C'est vous qui criez sur mes enfants à cause de vos arbres de rien du tout !

[ Mr.Shane ] - Vous allez le payer d'avoir traité mes arbres !

[ Henry ] - Pauvre chène, vous êtes l'ami des plantes ! Vous méritez bien votre prénom !

[ Mr.Shane ] - La ferme !

[ Henry ] - La ferme ? On est tombé bien bas !

[ Mr.Shane ] - Grrrr !

Mr.Shane frappa de toute ses forces Henry, ce qui l'énerva. Il frappa alors à son tour Mr.Shane qui tomba. Puis ils commencèrent à se battre.

07_05

[ Lydia ] - Oulà ! Il y a de l'action là ! HABITANTS DE NEW CITY ! COMBAT ENTRE DEUX VOISINS EN E MOMENT DANS LES RUES DE NEW CITY ! DEPECHEZ VOUS !!!!

Quelques heures plus tard, dans la salle de l'émission de Vincent Grung.

[ Vincent ] - Prépare toi ma star ! L'émission va bientôt commencer !

[ Olivier ] - D'accord.

Vincent alla se préparer, Camille arriva.

[ Camille ] - Bon écoute Olivier ! Je pense que tu n'as pas réalisé, mais tu ments alors que ta petite copine n'aime pas le mensonge, tu ne ments pas seulement à cette fille mais aussi au monde entier, si tu veux mentir vas-y, mais je ne serais pas là pour ça, je veux bien être gentille et être ton amie mais si c'est pour que tu mentes au monde entier ... ce n'est pas la peine ! Réfléchis bien ! Ce n'est qu'une couleur de cheveux ! Tu impliques tout le monde, surtout ton frère dans ton plan ! Réfléchis bien à ce que tu fais, maintenant à toi de réfléchir à tes actes car je te pense assez grand maintenant pour prendre responsablilités de tes actes !

[ Olivier ] - Le seul truc que j'ai entendu c'est, ce n'est qu'une couleur de cheveux et sur ça, tu as raison ! Alors pas la peine de me dire ce que je dois faire car comme tu l'as dit je suis grand et toi aussi, alors occupe toi de toi et je m'occupe de moi, ok ?

[ Camille] - Si c'est comme ça d'accord !

Camille partit et la nouvelle petite amie arriva.

[ Coralie ] - Qu'est ce qui s'est passé ?

[ Olivier ] - Rien ...

[ Coralie ] - D'accord ... j'ai hâte de voir la couleur de tes cheveux.

[ Vincent ] - C'est parti !

Vincent et Olivier étaient sur le plateau.

[ Vincent ] - Bienvenue dans l'mission de Vincent Grung et la vérité des stars ! La emaine dernière nous avons promis de rêvéler la couleur réel des cheveux de Olivier, ici présent, alors aujourd'hui nous allons découvrir lacouleur des cheveux, moi je me suis dit avec ma femme que tu devais avoir les cheveux blonds car j'ai remarqué que les chanteurs les plus branchés avait les cheveux blonds.

[ Olivier ] - Je pense que je vous ai assez fait attendre, voici ma couleur de cheveux.

Olivier enleva la perruque.

07_06

[ Vincent ] - Brun ?

[ Olivier ] - Non ... Je suis blond en faite ! J'ai découvert une fille qui m'avait dit qu'elle n'aimait pas les blonds, mais pour moi, elle était tout, alors je ne voulais pa la perdre, je me suis teinds les cheveux en noir pour être à ses gouts mais j'ai remarqué que en faite j'ai fait nimporte quoi car ça m'a coûté mes amis et je pense que j'ai fait une bêtise avec mon frère, mais je pense que même l'amour ne doit pas en aller au point que nous perdions des amis, je ne dis pas que l'amour n'est pas important, mais je pense que ce qui doit apsser avant c'est la famille et les amis car sans eux, je n'aurais rien était, et j'espère qu'ils accepteront mes excuses ...

[ Vincent ] - C'est profond quand même ... Une dernière question ... Vous allez désormais ne plus mettre vos cheveux bleus maintenant qu'on sait la réel couleur de vos cheveux qui est le blond ?

[ Olivier ] - Je continuerais à porter ma perruque car elle me donne une autre identité, celle de quelqu'un qui peut refaire sa vie, qui vie en chantant, qui vie pour les autres ...

[ Vincent ] - Merci beaucoup pour cet entretien, à bientôt Olivier !

[ Olivier ] - A bientôt ...

[ Vincent ] - C'était Olivier Faker !

Olivier quitta le plateau et alla voir Coralie.

[ Olivier ] - Je sais que tu es déçu, je suis blond ...

[ Coralie ] - Avant je m'en fichais en faite que tu sois blond, je aprlais juste des blonds car ils sont méchants et des menteurs, je pensais que tu étais vraiment gentil, mais maintenant je me demande ...

[ Olivier ] - Je suis vraiment désolé, je pense que nous devrions rester amis, si tu le veux et pardonne moi, je voulais te plaire mais je regrette maintenant.

[ Coralie ] - Je pense qu'on va devoir rester amis en effet !

[ Olivier ] - Bien ... mais ca veut dire que tu ne danseras plus ?

[ Coralie ] - Si ! Ne t'en fais pas, et puis je t'ai trouvé courageux pour t'excuser devant tout le monde pour récupérer tout le monde.

[ Olivier ] - Merci ...

Olivier alla voir ensuite Camille et Dylan.

[ Olivier ] - Euh ... Je voulais m'excuser pour tout à l'heure Camille, je voulais te remercier sans toi je n'aurais été rien !

[ Camille ] - Tu sais je te comprends un peu mais tu ne dois pas faire nimporte quoi sans demander l'avis des autres, ce n'est pas vraiment à moi de m'excuser car en même temps, ce n'est pas moi qui a eu un dégat au niveau des cheveux.

[ Olivier ] - C'est vrai ... Désolé Dylan.

[ Dylan ] - Ce n'est pas grave, au moins je saurai que cette couleur ne nous va pas du tout !

[ Olivier ] - C'est vrai que tu as raison !

[ Dylan ] - Tu penses que cette couleur va s'en aller bientôt ?

[ Olivier ] - J'espère !

[ Dylan ] - Comment ça j'espère ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro bel chanson merci dylan <br /> tro bien ce chapitre kiss a vous 2 jvs adore grav kiss
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
Publicité
Publicité