Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
4 janvier 2008

New City, voici comment s'appelait la ville où

New City, voici comment s'appelait la ville où alla s'installer la famille Faker. New City était une très grande ville en plein milieu des montagnes. Cette ville comportait de magnifiques maisons ainsi que d'incroyable endroit comme le grand parc et multiples magasins. Après une longue journée de route, les nouveaux arrivants arrivèrent devant leur maison terminée. C'était une magnifique maison bleu à deux étages, avec un très grand jardin, une très grande allée de garage et une entrée ravissante. Rien que la vue extérieure donné déja envie à la famille d'y habitait.

01_01

[ Henry ] - Nous y voilà enfin ! Les enfants, voici votre nouvelle maison !

[ Olivier ] - Elle est trop belle, je ne trouve pas d'autres mots !

[ Dylan ] - Je suis d'accord avec toi !

[ Henry ] - Merci les enfants et dire que vous n'étiez pas content que je commence à travailler. Si je n'aurais pas obtenu ce job, jamais vous n'aurez eu une maison comme ça !

[ Lydia ] - Moi je suis content pour toi papa ! Que tu es un travaille et que tu vas pouvoir avoir beaucoup d'argent grace à cela, le fait que tu sois heureux me rend heureux papa !

[ Olivier ] - Oh papa ! Je suis content pour toi ! Et bla-bla-bla ! Je suis la plus belle du monde, je suis tellement fier et BLA ! BLA ! BLA !

[ Henry ] - Olivier ! Voyons ! Ne sois pas aussi méchant avec ta petite soeur ! Tu devrais avoir honte ! Tu es plus grand que ta soeur voyons, au lieu de faire ça grandit et montre un petit peu l'exemple. Fais un peu comme ton frère.

[ Lydia ] - Ouais ! Moi je l'adore mon grand frère Dylan, c'est le plus gentil et le plus merveilleux de tous les frères de la terre !

[ Dylan ] - Merci Lydia.

[ Olivier ] - Papa, je peux rentrer dans la maison pour voir comment elle est. De plus, je sens l'odeur de poisson, ce doit être un thon, je devrais dire, une thonne !

[ Lydia ] - Alors déja Thonne ca n'existe pas ! Et puis moi au moins je ne me fais pas larguer au moins deux fois par jour et à mon age je sais déja que l'amour c'est des sentiments et pas juste le fais d'avoir quelqu'un !

[ Olivier ] - Encore heureux, moi je sors déja avec des gens pour de vrai, j'invite pas mes nounours à prendre le thé !

[ Lydia ] - Si toutes les filles aurez le choix entre un nounours et toi, ce serait obliger que ce soit le nounours qui gagne !

[ Henry ] - Ca suffit vous deux ! Nous sommes une famille !

[ Dylan ] - Une drôle de famille mais une famille quand même.

[ Henry ] - Tu ne vas pas commencer Dylan !

[ Dylan ] - Je suis désolé ...

[ Henry ] - Ecoutez tous les deux, une famille doit s'entretenir et se soutenir ! Olivier tu as déja 14 ans et tu es un adolescents, tu dois commencer à prendre tes reponsabilités !

[ Olivier ] - Je le sais ça !

[ Henry ] - Vraiment ?! Alors pourquoi tu ne l'appliques pas ?

[ Olivier ] - Parce que je n'ai pas que ça à faire voyons papa ! Je dois déja me faire une réputation ! Je ne vais pas devoir travailler ma responsabilité !

[ Lydia ] - Quand on t'avais fait l'opération de la jambe parce que tu es tombé d'un arbre, ils auraient dû te faire aussi celui du cerveau !

[ Olivier ] - Je sais déja plus de choses que toi !

[ Lydia ] - Ca se voit avec les notes que tu nous rapportes ...

[ Olivier ] - Bon ! Papa ! On peut rentrer parce que je vais mourir à force de retenir ma respiration pour ne pas respirer cette mauvaise odeur !

[ Henry ]- Bon rentrez ...

Olivier et Lydia courèrent pour entrer dans la maison en se poussant car ils voulèrent être les premiers à rentrer dans leur nouvelle demeure.

[ Henry ] - Ce n'est pas possible ça ! Olivier se comporte vraiment comme un gamin de 9 ans, il fait comme ta soeur sauf que elle c'est son age ... Ils ne changeront jamais ces deux là.

[ Dylan ] - Regarde le bon côté des choses, tu avais peur qu'il y aurait du changement et tu souhaitais qu'il n'y en aurait pas.

[ Henry ] - Ce sera bien la dernière fois que je souhaite une chose aussi débile !

[ Dylan ] - Ouais ... Alors qu'est ce qu'on fait, on rentre pour voir notre maison ?

[ Henry ] - Allez ! On rentre !

Dylan et son père rentrèrent dans la maison.

__________________________

* * * - Chapitre 1 - * * *

* * > Une toute nouvelle vie < * *

_______________

La journée s'écoula très vite laissant place à la soirée, tout le monde se sentait déja à l'aise dans la nouvelle maison. Après un bon repas, toute la famille était occupée, Olivier était devant la télévision. Dylan était assis juste à côté de son frère pour lire un livre. Henry fesa la vaiselle et nettoya la table et Lydia jouait à la poupée à proximité de son père. Quelqu'un sonna à la porte, les jumeaux allèrent voir à la porte. C'était un garçon et une fille qui avaient surement le même age que Olivier et Dylan.

[ Camille ] - Salut vous êtes bien les nouveaux ?

[ Jérémy ] - Voyons non Camille ! Ce sont ... ce sont des extras-terrestres ! Regarde, il y a une copie ! Il n'y a qu'eux pour arriver à ce genre de résultats !

[ Camille ] - Voyons ne dis pas nimporte quoi Jérémy, ce sont des jumeaux ! D'ailleurs ça m'étonne d'en voie, j'en ai jamais vu de ma vie !

[ Olivier ] - Tu sais à mon avis tu es jeune alors d'une à toute une vie pour en voir !

[ Camille ] - Ouais ! Je me présente moi c'est Camille !

[ Jérémy ] - Moi Jérémy ! Pas marié, célibataire, sans enfants, j'habite chez mes parents.

[ Olivier ] - Ouais, mais pourquoi tu nous dit que tu es célibataire ?

[ Jérémy ] - Parce que je devais me présenter alors j'ai presque tout dite sur moi.

[ Olivier ] - Mouais je  vois alors moi c'est Olivier, le plus vieux, et mon frère c'est Dylan, on a une différence de 15 minutes.

[ Camille ] - D'accord ! Il ne parle pas ton frère ? Il est muet ?

[ Dylan ] - Si, si je parle, je te rassure.

[ Olivier ] - Il est juste timide.

[ Camille ] - D'accord, je voulais s'avoir au fait si ca vous direz de venir avec nous, que nous vous présentons la ville un petit peu, ce serait bien pour vous que vous fassiez conaissance de votre nouvelle ville !

[ Jérémy ] - Ouais vous pourrez nous rejoindre !

[ Dylan ] - On aimerait mais il faut dire qu'il ...

[ Olivier] - On aimerait mais il faut dire qu'il fait un petit froid mais ce n'est pas ça qui va nous empêchait de sortir, attendez là on revient !

Olivier ferma la porte pour avoir une discution avec son frère.

[ Dylan ] - Qu'est ce que tu fais ? Il est tard et je ne pense pas que papa nous laissera sortir !

[ Olivier ] - Bien sûr que si, tu ne sais tout simplement pas comment t'y prendre ! Je vais te montrer !

Olivier prenna la main de Dylan pour lui faire signe de le suivre. Ensemble, ils allèrent voir leur père qui était avec Lydia.

01_02

[ Olivier ] - Papa ! On voulait savoir si il était possible de sortir avec Dylan ? On vient de se faire des amis et ils nous proposent de visiter la ville .... Je sais que tu vas dire qu'il est tard mais il serait bien que nous nous fasions une idée de la ville, de savoir à quoi elle ressemble !

[ Henry ] - Pourquoi pas ? D'accord ...

[ Lydia ] - Mais mon papa ... Tu vas vraiment les laisser sortir, il est très tard et je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose pendant la nuit, je tiens tellement à mes deux frère d'amour !

[ Henry ] - Oui, désolé Olivier mais ta soeur a raison !

[ Olivier ] - Espèce de petite peste !

[ Henry ] - Voyons Olivier, tu pourrais être plus gentil et reconaissable à ta soeur, elle veut ton bien et je trouve ça bien d'elle car elle a très vite compris le message que je voulais vous faire passer ! Vous devez plus vous entendre et c'est ce qu'elle a fait, elle essaie de t'aidre pour ton bien et je suis tellement fier de toi ma petite chérie !

[ Lydia ] - Je t'aime papa !

[ Olivier ] - Oh non pitier ! Je vais vomir mon déjeuner !

[ Henry ] - Je suis désolé Olivier mais tu dois aller dire à tes amis que tu ne peux pas, je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à mes enfants, c'est la nuit et nous sommes en ville, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.

[ Olivier ] - Ecoute papa, je te comprends et respecte ton autorité mais regarde, on est plus des petit, on est 4 alors qui voudrait faire du mal à quatre adolescents, franchement ?

[ Henry ] - C'est vrai que vu sous cette angle ... D'accord mais je veux que vous soyez là avant minuit !

[ Olivier ] - D'accord !

[ Lydia ] - Tu vas vraiment les laisser partir ?

[ Henry ] - Bien sûr, il faut leurs faire confiance ! Allez monte ma petite puce, on va aller te mettre au lit et je vais te lire une histoire comme tu les aimes !

[ Lydia ] - Super ! J'aurais le droit à l'histoire de la licrone s'il te plaît ?

[ Henry ] - D'accord sans problème !

[ Lydia ] - Super.

Henry et Lydia montèrent tant dis que les jumeaux se dirigèrent vers la porte.

[ Dylan ] - Tu as assuré sur ce coup Olivier ! Maintenant dépêchons nous pour être là avant minuit !

[ Olivier ] - Tu es vraiment fou, on revient à l'heure que nous voulons, je n'ai rien promis et puis il a dit qu'il nous fesait confiance !

[ Dylan ] - Mais ...

[ Olivier ] - Il n'y a pas de mais qui tienne ! Alors allons y et profitons de notre soirée !

Olivier annonça la bonne nouvelle à ses nouveaux amis et, avec Dylan, partièrent tous les quatres à la boite de nuit de la ville derrière les pas de Camille. Au bout d'une bonne demi-heure de route, ils arrivèrent.

[ Camille ] - Désolé, Jérémy et moi devons aller faire quelque chose alors pourriez vous nous attendre ici le temps qu'on revienne s'il vous plaît ...

[ Olivier ] - D'accord !

[ Camille ] - Rentrez dans la boite en attendant notre retour, allez vous amusez, profitez en !

[ Olivier ] - D'accord, à tout à l'heure !

[ Camille ] - Ne vous en faîtes pas on en a pour 15 minutes ...

[ Dylan ] - Dans ce cas on vous attendra à l'intérieur.

Camille et Jérémy allèrent là où ils devaient se rendre tant dis que les jumeaux rentrèrent dans la boite de nuit. Ils admirèrent la beauté des lumières de la boite et Olivier décida d'aller s'assoir au bar, suivi par Dylan.

01_03

[ Olivier ] - Regarde Dylan de l'autre côté !

[ Dylan ] - Qu'est ce qu'il y a ?

De l'autre côté du bar se trouver deux filles à moitier nu, Dylan essaye d'éviter les filles du regard.

[ Olivier ] - Beh, qu'est ce qu'il y a Dylan, ne fais pas le timide et admire cette beauté !

[ Dylan ] - Non !

[ Olivier ] - Ca te fait quelque chose ! Tu devrais regarder !

[ Dylan ] - Je commence à avoir chaud là .... Il fait chaud ici.

[ Olivier ] - Pas vraiment, il y a la climatisation pour pas qu'on est chaud après la danse. C'est juste toi qui as chaud. Chaud brulant non ?

[ Dylan ] - Non !

[ Olivier ] - Je suis sûr que tu as de plus en plus chaud, que la chaleur monte, d'ailleurs il ne doit pas y avoir que ça ! C'est dur de résister  un tel spectacle.

[ Dylan ] - Tu es vraiment dégoutant ! Tu le savais ?

[ Olivier ] - Ce n'est pas dégoutant, je te rappelle que 'cest juste la beauté de mère nature, rien d'autre !

[ Dylan ] - Nimporte quoi, arrête de dire ça !

[ Olivier ] - Allez regarde, ca te fera du bien, ne fais pas le timide, c'est une super occasion que tu laisses passer là !

[ Dylan ] - Pour que je regarde, il est hors de question que je regarde ça, ça ne se fait pas de regarder et faire les voyeurs comme ça.

[ Olivier ] - N'oublie pas qu'il faut toujours mettre en oeuvre ce que papa nous a appris, et papa nous a dit que des spectacles comme ça, il faut sauter dessus !

Les filles s'en allèrent.

[ Olivier ] - Voilà ! Tu as raté une bonne occasion !

[ Dylan ] - Pas du tout !

[ Olivier ] - Oh si ! Je t'assure !

[ Dylan ] - Tiens les revoilà !

[ Olivier ] - Super ca va remonter.

Leurs nouveaux amis étaient enfin de retour.

[ Camille ] - Qu'est ce qui va monter ?

[ Olivier ] - La chaleur !

[ Jérémy ] - Surement à acuse des belles filles qui sont sortis !

[ Olivier ] - Oh ouais !

[ Camille ] - Les mecs, tous des obsédés !

[ Olivier ] - Non pas tous, Dylan a laissé passé une chance pareille !

[ Camille ] - Moi je trouve ça bien un garçon pas aussi obsédé ! Ca change.

[ Jérémy ] - Bon question de changer de conversation, tenez, des cadeaux pour vous souhaiter la bienvenue ici de notre part !

Jérémy tendait les cadeaux aux jumeaux. Les papiers-cadeaux contenait pour chacun un portable.

[ Dylan ] - Oh merci Jérémy ! C'est tellement gentil de ta part !

[ Jérémy ] - Il n'y a pas de quoi, c'est le dernier modèle, je ne veux pas que mes potes soient ridicule en ayant un vieux portable.

[ Camille ] - Ouais il faut vite suivre la tendance où vous serez la honte de la ville !

[ Olivier ] - Pas de problème pour ça !

[ Jérémy ] - Bon on ne va pas rester assis longtemps ici, et si nous allions dancer ?

[ Olivier ] - Alors là je dit oui !

Les adolescents se dirigèrent vers la piste. Tout le monde dança excepté Dylan.

[ Olivier ] - Yeah vous savez bouger !

[ Camille ] - Tu te débrouilles pas mal toi !

[ Olivier ] - Ecoute, faut savoir dancer pour être cool et brancher !

[ Camille ] - Pourquoi tu ne dances pas Dylan ?

[ Dylan ] - Je n'ai pas envie.

[ Olivier ] - Il dit ça parce que quand il dance on dirait un canard qui bat des ailes alors il n'a pas envie que tout le monde se moque de lui !

Olivier commença a rire et Jérémy s'y mettait aussi, ce qui vexa Dylan.

01_04

[ Jérémy ] - Allez petit canard ! Envole toi !

[ Olivier ] - Elle est bonne celle là ! Coin ! Coin !

[ Camille ] - Vous êtes des gamins vous alors ! Dylan ne les écoute pas ! Tu sais très bien que c'est nimporte quoi, chacun est doué en quelque chose, tu as ton truc à toi, ils ont leurs trucs à eux. Puis vous deux vous aimerez qu'on se moque de là où vous êtes nuls ?

[Olivier ] - C'est vrai ... Dylan, je suis désolé ...

[ Dylan ] - Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas.

[ Jérémy ] - Coin ! Coin, c'est trop drole ça !

[ Camille ] - Oui bon ca va !

[ Jérémy ] - Beh quoi, c'était hilarant ...

[ Camille ] - Si tu le dis. Oh les gars, il y a un Space Bowling pas loin, ca vous dit d'y aller ?

[ Dylan ] - Euh, il est quelle heure ?

[ Olivier ] - On s'en fiche !

[ Dylan ] - J'aimerais savoir ...

[ Camille ] - Il est 23h00 !

[ Dylan ] - Ah, on doit ...

[ Olivier ] - On doit continuer, il est trop tôt pour renter à la maison ! Dylan, je peux te parler ?

Il prenna la main de Dylan pour lui parler en privé.

[ Dylan ] - On doit rentrer Olivier, je te rappelle que papa veux que nous retrons avant minuit, il faudrait rentrer !

[ Olivier ] - Ecoute, on a de nouveaux amis, puis on lui a rien promis, c'est notre première soirée, ne t'en fais pas pour papa, j'en fais mon affaire !

[ Dylan ] - On ne doit pas trahir sa confiance !

[ Olivier ] - On ne trahi rien du tout ... Allez viens tu vas voir on va s'amuser !

[ Dylan ] - Bon d'accord ...

[ Olivier ] - Super !

Olivier se retourna vers Camille.

[ Olivier ] - Qu'est ce qu'on attends pour y aller ?!

[ Jérémy ] - Super !

[ Camille ] - Allez, suivez moi !

Les quatre adolescents se dirgèrent vers le Space Bowling, au bout d'un quart d'heure, ils arrivèrent.

[ Olivier ] - Il est vraiment magnifique votre Space Bowling !

[ Dylan ] - Je suis d'accord !

[ Camille ] - La 3ème piste est dégagé, allons-y !

Ils se dirigèrent à la 3ème piste de Bowling et commencèrent la partie. Olivier commença la première parti, il lança sa première boule mais rate toutes les quilles.

01_05

[ Olivier ] - Oh non !

[ Jérémy ] - Ce n'est pas grave, c'est très bien quand même mais le but c'est de toucher les quilles Olivier !

[ Olivier ] - Je le savais, merci quand même.

[ Jérémy ] - Non tu le savais pas sinon tu aurais essayé de toucher les quilles !

[ Olivier ] - BOn s'il te plaît, pourrais tu te taire, j'aimerais lancer ma deuxième boule.

Olivier lança la deuxième boule et en fesa tomber setp cette fois-ci.

[ Olivier ] - Oh ca va je me suis assez bien rattrapé !

[ Camille ] - Ouais tu te débrouilles pas mal quand même !

[ Olivier ] - Merci ! A toi !

[ Camille ] - D'accord mais ne vous moquez pas !

[ Olivier ] - Promis !

Camille prenna une boule et la lança, elle toucha deux quilles.

[ Camille ] - Oh non !

[ Olivier ] - Ne t'en fais pas, il te reste encore une boule, tu pourrais toutes les faire tomber !

[ Camille ] - Je ne pense pas mais je vais essayer.

Elle prenna une autre boule et réussit à toucher cette fois-ci sept quilles.

[ Camille ] - Coup de chance !

[ Olivier ] - Je sens que je vais finir en dernière position !

[ Camille ] - La partie vient à peine de commencer ...

[ Jérémy ] - Bon c'est à mon tour, c'est là qu les choses vont bouger !

Jérémy prenna une boule et fait tomber huit quilles.

[ Jérémy ] - Alors ?

[ Olivier ] - Très bien !

[ Camille ] - Jérémy est un champion de Bowling, il en pratique depuis très longtemps et il va surement faire le concours qui aura lieux dans quelques mois ... Je pense que c'est le meilleur joueur de New City.

[ Olivier ] - En effet !

Jérémy lança la deuxième boule et réussi à faire un Spare.

[ Dylan ] - Wouah ! Magnifique jeu !

[ Olivier ] - Je suis d'accord ! A toi Dylan.

[ Dylan ] - Non ! Non ! Non ! Non ! Je ne sais pas jouer au Bowling et je n'y est jamais jouer ! Avec tous ces yeux sur nous ! Je n'ai pas envie d'avoir honte ...

[ Camille ] - Mais non Dylan, personne n'est là pour se moquer de toi, ce n'est qu'un jeu !

Dylan alla sur la piste, prenna une boule et respira un bon coup, c'est certainnement la première fois qu'il avait eu autant de pressions. Il fait un pas en arrière et se jette sur la piste en lança la boule de toute ses forces. Il fait alors ... un Strike.

[ Dylan ] - Euh ...

[ Camille ] - Bravo Dylan ! Tu y as déja joué ?

[ Dylan ] - Non ...

[ Jérémy ] - Tu es certainement le meilleur joueur qui pourrait me voir mais la aprtie ne fait que commencer ! Voyons qui va gagner ! Cétait surement de la chance !

[ Olivier ] - Tu dis ça par jalousie avoue le mais mon frère est plus fort que toi j'en suis sûr !

[ Dylan ] - Non, je ne pense pas !

[ Camille ] - On va voir ça !

Ils continuèrent la partie dans le plaisir. Deux heures se sont vite écouler. Ils étaient tous devant le Space Bowling.

[ Camille ] - C'était vraiment un très bonne partie !

[ Olivier ] - Ouais si je m'attendais à être dernier.

[ Camille ] - Ne t'en fais pas, nous avons tous eu de bons scores en plus !

[ Jérémy ] - Moi c'est la prmeière fois que j'ai été battu par quelqu'un, bravo Dylan, tu es un très bon joueur.

[ Dylan ] - Merci beaucoup.

[ Olivier ] - Quelqu'un à l'heure sinon ?

[ Camille ] - Bien sûr, il est 01h15 !

[ Olivier ] - QUOI ?!

[ Jérémy ] - Elle a dit ! Il est 01h15 !!!!!!!!!

[ Olivier ] - Oh ca va, je ne suis pas sourd ! Dylan, allons-y ! Au revoir et merci pour la soirée c'était vraiment super !

[ Dylan ] - Au revoir et encore merci pour tout !

Les jumeaux s'en allèrent en courant, laissant derrière eux leurs nouveaux amis.

[ Jérémy ] - C'est drôle comme ils sont sympatiques ces deux jumeaux ! Ils sont sportifs et motivés en plus, regarde ils courent pour rentrer chez eux !

[ Camille ] - C'est vrai qu'ils sont sympatique, pour le reste ... Rentrons ! Je connais quelqu'un qui a besoin de repos !

[ Jérémy ] - Ouais moi !

[ Camille ] - Ca se voit, allez on va retourner chez nous ! Cette bonne soirée m'a épuisée !

Camille et Jérémy rentrèrent chacun chez eux. Les jumeaux était enfin rentrés mais tombent sur leur père.

01_06

[ Henry ] - Vous avez vu quelle heure il est ?! J'avais dit avant minuit et vous voilà une heure en retard ! Je mourais d'inquiétude, j'allais même appeler la police pour qu'ils partent à votre recherche ! Vous me décevez ! Vous serez gravement punis pour cela ! UN MOIS ! Sans piscine ! Sans télévision ! Sans jeux vidéos ! Sans téléphone ! Sans copain ! Mais pour pas que vous ne vous ennuyez vous passerez le mois à faire la vaisselle, le ménage, et vous vous occuperez de votre soeur ! Pour toi, Dylan, toi qui a trahi ma confiance, tu n'auras plus le droit le lire pour le plaisir ! Maintenant montez !

[ Dylan ] - D'accord ...

[ Olivier ] - ....

[ Henry ] - Dylan, d'ailleurs, demain j'aurez à discuter avec toi, tu m'as vraiment déçu, je compter sur toi !

[ Dylan ] - D4accord papa et excuse moi ...

[ Olivier ] - Non papa écoute ! Dylan n'y est pour rien, tu ne dois pas le punis, si tu dois punir quelqu'un ... Ce doit être moi, c'est moi qui est profiter de certainnes choses pour retenir Dylan, je me suis un peu servit de tes mots pour pouvoir rentrer le plus tard possible et Dylan voulait rentrer mais il ne voulait pas me laisser seul alors il est rester pour moi. Tout est de ma faute, alors si tu dois punir quelqu'un ... Ce doit être moi ! Alors laisse Dylan en dehors de tout ça et ne le punie pas !

[ Dylan ] - Merci Olivier.

[ Henry ] - Dans ce cas ça change beaucoup de chose, je suis désolé Dylan d'avoir douté de toi, tu es un enfant très obéissant et je crois ton frère, tu ne seras pas puni pour cela. Quant à toi Olivier ! Je suis tellement content ! Tu as enfin compris le message que j'ai passé tout à l'heure sur la responsabilité ! Ce que tu viens de faire est très responsanble, je suis tellement fier de toi mon fils !

[ Olivier ] - Ca veut dire que je ne suis pas puni ?!

[ Henry ] - C'est ça tu rêves ! Tu as appris la ponctulité mais maintenant il va te falloir apprendre ce qu'est la ponctualité !

[ Olivier ] - On est en vacances ! Tu vas pas m'apprendre tous les mots du dictionnaire ?!

[ Henry ] - Pourquoi pas ? Tu devrais aller te coucher maintenant parce que demain Monsieur Aspirateur t'attends !

[ Olivier ] - Désolé je n'aime pas voir tes vieux amis de la FAC.

[ Henry ] - Tu le verras croit moi et c'est pas un ami de la FAC mais du placard ! Allez Oli, au lit !

[ Olivier ] - Je le déteste ce jeu de mot !

Olivier finit par monter.

[ Dylan ] - Tu sais papa, j'aime bien cette ville !

[ Henry ] - Ah ouais ? Qu'est ce que tu as aimé le plus dans cette ville ?

[ Dylan ] - Les filles !

Après ses mots, Dylan fonça rejoindre son frère dans la chambre.

[ Henry ] - D'accord ... Les filles ?! Quelles filles ?! Dylan ! Quelles filles ?! Je veux les connaître !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop marrant ce 1er chapitre!!<br /> Bisous continuez comme sa vous faite du bon travail<br /> ^^
Nouvelle ville pour une nouvelle vie
Publicité
Publicité